Plus que 500 dossard pour le Paris-Versailles, on vous aura prévenu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plus que 500 dossard pour le Paris-Versailles, on vous aura prévenu par Edgar (invité) (85.168.183.xxx) le 05/09/11 à 12:11:52

tout est dans le titre. Ca évitera les 4000 pots "cherche dossard pour PV" et les "ouh là là, je m'y suis pris trop tard". Ca nous fera des vacances.

Plus que 500 dossard pour le Paris-Versailles, on vous aura prévenu par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 05/09/11 à 12:12:52

Edgar,
Sauf que là, c'est la rentrée des classes.

Plus que 500 dossard pour le Paris-Versailles, on vous aura prévenu par Edgar (invité) (85.168.183.xxx) le 05/09/11 à 12:20:14

Même à la rentrée, il y a des retardataires.
En même temps ce sont souvent ceux qui réalisent que leur collègue de travail focalise toute l'attention car il/elle va faire le PV. Alors pour ne pas être en reste on dit au détour d'un couloir "moi aussi je peux la faire cette course" et hop, on se retrouve à pleurer sur un celebre forum de cap en mendiant un dossard.
Dans ces conditions, et pour toutes les course parisiennes, je suis pour l'inflation à la revente car c'est plein et les retardataires exagèrent à s'y prendre si tard (par exemple il est trop tard pour commencer à se préparer correctement pour finir dans de bonnes conditions, donc ceux qui réclament mnt, c'est sur un coup de tete).

Plus que 500 dossard pour le Paris-Versailles, on vous aura prévenu par bravia (invité) (89.2.57.xxx) le 05/09/11 à 16:32:24

il ne reste plus rien!

Plus que 500 dossard pour le Paris-Versailles, on vous aura prévenu par bravia (invité) (89.2.57.xxx) le 05/09/11 à 16:32:48

Il ne reste plus rien!

Plus que 500 dossard pour le Paris-Versailles, on vous aura prévenu par (invité) (88.161.72.xxx) le 06/09/11 à 18:33:55

Le fait que les banquiers soient tous pourris je dis bien tous sans aucune exception n'est pas nouveau, ont peut considérer la premiere arme de destruction massive c'est le monde de la finance. cette espece tres propre sur elle est en fait une vermine dont le role est tuer l'humain a petit feu en l'affamant. le mot déontologie dans le monde de la finance ne figure pas dans leur dictionnaire. cette vermine devrait etre éradiquée mais elle a des alliés de circontance leur sorte d'anticorp portant le nom de "dirigeant politique" la c'est un virus beaucoup plus subtil ou malin qui peut s'adapter, changer selon la situation. le seule remède connue s'appel "REVOLUTION" il faut un traitement curatif penda,nt environ un mois pour tuer le mal à la racine mais souvent efficace. la premiere experiece de ce medicament eu lieu en 1789 et ses éffets bienfaiteur ont fonctionnés jusqu'a il y a peu, il semblerait qu'une piqure de rappel soit necessaire.

Plus que 500 dossard pour le Paris-Versailles, on vous aura prévenu par che guevara (invité) (77.199.241.xxx) le 06/09/11 à 19:21:31

Hé amigo invité, tu t'es trompé d'endroit pour lancer une révolution. La seule révolution sur ce forum c'est pour obtenir la gratuité à toutes les courses avec un maillot hyper technique d'offert et des coupes et des médailles pour tout le monde et des chronos d'enfer à tire larigot.
Mais la révolution, Amigo, mais no, pas ici !!!

Plus que 500 dossard pour le Paris-Versailles, on vous aura prévenu par (invité) (88.161.72.xxx) le 06/09/11 à 19:47:43

ah ben merdre alors, j'vas remballer le drapeau rouge !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge