début dans la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

début dans la CAP par yodinette (invité) (89.170.84.xxx) le 08/09/11 à 09:57:28

bonjour,

Adolescente, j'étais assez sportive, suite à des soucis de santé le doc m'a conseillé d'arreter, j'allais quand même un peu à la piscine, mais je ne faisais pas de nage "sportive".
Je suis mariée et maintenant j'ai 3 enfants qui m'ont chacun laisser des petits souvenirs sur les hanches, amplifier par une mauvaise alimentation et la sédentarisation me voilà avec 30 kg à perdre. Mon petit dernier vient de rentrer à l'école j'ai donc décidé de mettre à profit le temps libre que ça me laisse. je demarre tout doucement la course à pied, en faite je marche plus que je ne coure... j'ai quelques douleur sur l'avant des tibias comment puis je y remédier?
Je me suis pas mal documenté sur la cap et j'essai de suivre les conseils donnés.
J'ai modifié mon alimentation, j'essai de boire beaucoup (ce qui m'est très dur) alors que je n'en suis qu'a ma seconde sortie, la balance affiche déjà - 2kg, est ce logique ou est ce ma balance qui cherche à me motiver :)
J'ai investi dans une montre pour rythme cardiaque j'ai calculer que pour etre bien il ne fallait pas que je dépasse 143 pul mais ce matin je suis facilement monté à 183, est ce mauvais???

Merci

début dans la CAP par BBen (invité) (82.232.186.xxx) le 08/09/11 à 11:50:11

@yodinette : télécharge ce document pour débutants (copier-coller le lien dans son navigateur), dans lequel tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions :

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BwkDV9KNUGkwYWNkZjdmMTctMWZlMi00YjU1LThjMDYtOGQwMGYzN2IwNjg2&hl=en

En cas de problème pour télécharger, envoie-moi un mail :
courir.bben@gmail.com

En cas de question :
http://www.courseapied.net/forum/msg/85053.htm#bas

début dans la CAP par NicolasC (membre) (193.50.58.xxx) le 08/09/11 à 12:13:20

Bonjour,

au début, il est normal que tu tes pulsations montent très vite. Il faut que tu laisses à ton corps une période d'adaptation en alternant marche/course pour ne pas monter trop haut en fréquence cardiaque. Tu verras qu'au fur et à mesure, tu pourra diminuer les périodes de marche, tu seras alors sur la bonne voie !

Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge