irritations entres les cuisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

irritations entres les cuisses par barth (invité) (78.251.104.xxx) le 08/09/11 à 22:07:25


bonjour,

j'aimerai connaitre vos solutions pour minimiser au maximum les irritations entres les cuiises lors de la course, plus particulièrement lors des trails longues distances.
je fait la diagonale des fous en octobre (donc entre 40 h et 50h de marche-course) et j'ai un gros problème à ce niveau;
j'ai deja essayé la nok entre les cuisses ou la vaseline, je me suis acheté un calecon odlo respirant, mais malgré ça les irritations sont présentes (atténuées mais presentes) lors des longues sorties (+de 8h)(meme en renouvellant l'application pdt la course)
donc du coup je pense opter pour un cuissard, mais ma question est: faut t'il mettre un calecon sous le cuissard ou rien du tout? car du coup un calecon sous le cuissard ne changerai rien je pense a un calecon sous un short standard...non?
bref, ca peut paraitre bete mais c'est hyper douloureux et j'ai vraiment peur que ce soit ce qui m'empeche de finir le grandraid!

merci pour vos avis quels qu'ils soient!

irritations entres les cuisses par (invité) (91.180.79.xxx) le 08/09/11 à 22:29:58

caleçons shorty en dessous du cuissard (chez décathlon pas cher) avec une bonne couche vaseline pour le cas où.. bonne chance et bonne course

irritations entres les cuisses par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 08/09/11 à 22:35:26

J'avais le même souci et avec un cuissard, sans rien dessous, no problemo. En revanche, vais ptêt remettre un short par dessus car t'as tes attributs très visibles... :-))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge