avis chaussures hoka 1

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis chaussures hoka 1 par robert (invité) (88.123.236.xxx) le 09/09/11 à 20:56:45

pourriez vous me donner des avis sur cette nouvelle chaussure merci

avis chaussures hoka 1 par look62 (invité) (92.142.156.xxx) le 18/09/11 à 14:16:29

Moi je les trouve géniales , ultra légère ,super confortable , je fais mes séances vma sur un chemin caillouteux , j'écrase totalement mon pied au sol et je ne sens pas les cailloux comme avec une paire de running classique ,ds les descentes je peux les négocier a fond ......j'éprouve un réel plaisirs de courir avec ......Esthétiquement ,on aime ou on n'aime pas moi j'ai le modèle bondy ( trail et running) ..Je pense que le concept est un peu révolutionnaire , j'ai hate de les essayer sur du long....Je les conseillerai facilement à une personne qui se blesse facilement tant l'amortie est génial.Je vais en acheter une paire pour ma femme qui fait de la rando. A conseiller....
Mon niveau actuell : V2 , 35 à 65 kms de cap sur routes et chemins + 1 sortie vélo....+ 30 ans de pratique...
salutations

avis chaussures hoka 1 par (invité) (81.66.85.xxx) le 18/09/11 à 14:19:25

Je pense que c'est une catastrophe.

avis chaussures hoka 1 par THIERRY (invité) (85.171.229.xxx) le 18/09/11 à 16:48:38

pour ma part apres 500 bornes avec je capitule je reprend mes brooks mes pieds n ont jamais pu ce faire a la chaussure je pense qu un exces d amorti n est pas tro^s bon non plus cote positif il est vrai que mon dos m a remercie je pense peut etre les utilise sur des sorties courte dommage que mes pieds ne ce sont pas fait a la chaussure par contre la semelle s use assez vite il faudrait ameliore le chausson de maniere a etre plus confortable et un poil d amorti en moins c est un avis perso
pour info je fais 79 kilos et courre entre 35 et 60 kms /semaine plus 250 kms de velo semaine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge