Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Fin dramatique sur Marseille CASSIS par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 05/11/04 à 13:46:24
Je voulais vous informer sur la personne qui est morte pendant le Marseille - CASSIS.
Il s'agit d'un toulousain et le hasard a fait qu'une de mes collègues de travail le connaissait bien. En ils ont l'habitude de partir à plusieurs chaque année faire cette course. Les maris se retrouvent et font la course. Celui qui est mort Gilles G était le moteur du groupe, c'est lui qui au début avait lancé l'idée. Cette homme de 47 ans était un coureur expérimenté et il faisait aussi des triathlons. Il a eu un infarctus à 2 km de l'arrivée. Sur sa course rien ne laissait préjuger d'un malaise, il était plutôt en forme. Au bout d'1h20 il s'est effondré.
Visiblement il avait un métier assez stressant (dans la restauration) et ceci a du surement avoir un impact sur cet accident.
Son enterrement a lieu aujourd'hui il laisse une femme et un enfant de 14 ans.
Fin dramatique sur Marseille CASSIS par cigale (membre) (82.255.50.xxx) le 05/11/04 à 17:27:46
Je trouve la fin de vie de cet homme dramatique, car même s'il est mort en vivant sa passion sa fin n'est pas des plus heureuse...
Voilà une pensée pour sa femme et son enfant qu'il laisse derrière lui.
kathie
Fin dramatique sur Marseille CASSIS par brigittea31 (invité) (invité) (82.125.23.xxx) le 10/11/04 à 18:12:25
Bonjour
Je suis la soeur du coureur qui est decede sur le marathon Marseille Cassis.
Toute notre famille se posent des questions sur sa fin dramatique,et si des personnes ont pu etre pres de lui à ce moment,nous aimerions partager ses instants avec vous.
Mon frere était bien entrainé, et c'était son 8° Marseille Cassis,et je voulais juste rectifier aussi un petit détail,qui a beaucoup d'importance;d'une première union,il avait 2 filles ,Julie et Mélissa,qui elles aussi pleurent leur père.
Si vous avez rencontré mon frère sur le marathon,donnez de vos nouvelles,celà nous permettra de mieux comprendre cette fin.
Amicalement
Brigittea31 et Joceg31
Fin dramatique sur Marseille CASSIS par BATOA (membre) (82.125.55.xxx) le 10/11/04 à 18:24:48
Bonsoir. Je m'associe évidement à la peine de votre famille et je pense à cet instant à ses proches. J'étais sur le Marseille Cassis et je n'ai fais qu'entrevoir votre frère qui recevais déjà un massage cardiaque dans l'attente des pompiers. Dans le peloton, c'était l'effroi et chacun à une pensée pour cette homme que nous ne connaissions pas. Une pensée donc à vous, et recevez toutes mes condoléances.
Cordialement. Batoa.
Fin dramatique sur Marseille CASSIS par Marino (invité) (213.228.48.xxx) le 12/11/04 à 00:26:18
Bonsoir,
j'étais au Marseille Cassis...Je n'étais pas là quand ce drame est arrivé. J'ai été très touchée par ce qui est arrivé ce jour là, le lendemain en achetant le journal "La Provence". J'ai une très forte pensée pour vous ainsi que pour toute votre famille. Recevez toutes mes condoléances.
De tout coeur avec vous.
Marino
Fin dramatique sur Marseille CASSIS par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 12/11/04 à 14:47:31
Bonjour,
J'étais également sur le Marseille - Cassis, je suis passé après l'incident (env.1O min.). Comme pas mal de coureurs j'ai été très touché lorsque j'ai appris sur ce post l e décès.
Je pense que tous les coureurs forment également une famille, et je suis très sincèrement de tous coeur avec vous et votre famille. Père de 2 enfants je m'imagine également le vide laissé par votre frère.
Je vous soutiens
Bon courage et condoléances
Fin dramatique sur Marseille CASSIS par claude (invité) (82.122.217.xxx) le 01/11/10 à 09:47:09
Je tiens à vous adresser mes vives condoléances a toute cette famille .
je ne fait plus cette course pour raison médical arthrose,mais je pense que les organisateurs avec des conditions météo dantesque aurait du simplement l'ajourner,si ma mémoire fonctionne un cas similaire est arrivé,avec un temps très mauvais.
<pour l'avoir faite cette course avec une météo pourrie pluie vent et froid je peux dire que c'est terrible pour l'organisme
a 56ans la ou on veut faire encore des perfs de 25 ans ca passe mais des fois ca casse .Pour les séniores une course plus courte serait plus sage. Quand le sport tue faut peut être apporter quelques modification .Bon courage a vous mais c'est terrible .
Fin dramatique sur Marseille CASSIS par (invité) (82.237.222.xxx) le 01/11/10 à 09:56:33
Eh, oh, Claude réveille toi. Le gars est mort et enterré depuis 2004
Fin dramatique sur Marseille CASSIS 2010 par J (invité) (87.90.81.xxx) le 19/11/10 à 14:36:56
Bonjour,
En fait, Claude a raison car mon papa est décédé ce 31 octobre 2010 dans les mêmes conditions à 2km de l'arrivée dans la dernière côte devant la caserne des pompiers de Cassis.
Merci pour votre soutien.
Fin dramatique sur Marseille CASSIS par nadiamat (invité) (90.50.67.xxx) le 04/11/11 à 20:08:00
Bonsoir,
J'étais sur la course et je n'ai rien vu, à part de temps en temps des pompiers qui nous demandaient de les laisser passer.
Je suis très triste pour toute la famille de ce merveilleux coureur qui j'espère n'a pas souffert.
La seule consolation est qu'il est parti en faisant quelque chose qu'il aimait vraiment. Il est surement heureux et en paix désormais et j'espère qu'il donnera tout le courage nécessaire à sa belle famille pour supporter le chagrin.
Du fond du coeur, je m'associe à votre peine et vous embrasse chaleureusement.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge