Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Ecart à la route Garmin 310 par Marcello (invité) (213.144.204.xxx) le 12/09/11 à 14:04:03
Bonjour,
Je possédais un Garmin 305 dont j'utilisais souvent les fonctions de navigation : je traçais un itinéraire en nature grace aux cartes IGN de Openrunner ou de Geolives que je téléchargeais ensuite sur ma montre et je pouvais ainsi m'aventurer sur des sentiers escarpés en montagne ou en forêt sans risque de me perdre. Je suivais les traces et les indications affichées sur ma Garmin 305.
Parfois quand le tracé était imprécis ou que je m'éloignais trop de l'itinéraire, un message d'alerte s'affichait à l'écran : "Ecart à la route"
Depuis que j'ai fait l'acquisition du modèle Forerunner 310, l'affichage de ce message devient si fréquent que je passe mon temps à appuyer sur la touche 'enter' pour pouvoir lire ma trace. J'imagine que la précision accrue du GPS y est pour beaucoup mais cela devient très gênant: dès que je change de trottoir, la montre couine et un message d'alerte est affiché.
Sauriez-vous comment désactiver l'affichage du message d'alerte en cas d'écart à la route ou comment rendre l'analyse de l'écart moins précise, en acceptant une tolérance de X% par exemple ?
Merci pour votre aide.
Ecart à la route Garmin 310 par (invité) (193.253.141.xxx) le 13/09/11 à 14:21:19
Up
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge