Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par champi (invité) (77.203.122.xxx) le 13/09/11 à 19:17:19

Bonjour,
Je souhaite trouver un site internet ou je peux acheter un bracelet pour une polar RS800CX en sachant que je l'ai déjà fait changer gratuitement car s'est une faille de cette montre.
Merci pour l'info.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par (invité) (88.18.200.xxx) le 13/09/11 à 19:19:36

Moi aussi ça m'intéresse. Je l'ai cassé après plus de deux ans (c'est déjà bien) mais la boutique qui me change les piles d'habitude ne l'a pas. Il faut envoyer au SAV Polar ?

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par Paco54 (invité) (195.112.194.xxx) le 13/09/11 à 20:23:31

Bonsoir, il suffit de téléphoner simplement au SAV qui se trouve a bayonne (numéro sur le site), et deux jours apres vous recevez le bracelet (facile à changer soi meme). Sinon il vous propose d envoyer la montre pour changer le bracelet.
Coût du bracelet : 26 euros
tel du standard : 05 59 43 52 90

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par champi (invité) (77.203.122.xxx) le 13/09/11 à 20:32:27

@ Paco54

Merci pour l'info et le numéro de tél.
j'ai trouvé le bracelet à 24€ chez enduranceshop.
je trouvais que c'était un peu cher vu que s'est un défaut du produit.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par Ryle (invité) (86.213.177.xxx) le 14/09/11 à 22:28:47

Je viens de renvoyer mon RS800cx au sav Polar hier pour cause également de bracelet cassé en stipulant que cela devait être pris en charge par eux même hors période de garantie dans la mesure où il y a clairement une erreur de conception de leur part, il n'y a pas d'articulation entre le bracelet et la montre, tout se joue sur la déformation (plus ou moins prononcée suivant le diamètre du poignet du coureur) de la matière, ce n'est donc pas au client d'assumer les coût de réparation/remplacement.
Je vous tiendrai au courant de la situation et de leur réponse.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par champi (invité) (77.203.122.xxx) le 15/09/11 à 19:22:32

@ Ryle

J'ai appelé ce matin le service SAV POLAR, le bracelet est à 19€ et le port est à 10€.
J'attends l'info car je trouve que s'est abusé dans le sens ou c'est un défaut de fabrication.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par Ryle (invité) (86.213.177.xxx) le 15/09/11 à 21:17:00

Oui Champi, j'ai également vu que le bracelet est à 19 euros (sur leur site internet, rubrique tarif sav), mais je ne suis pas enclin à payer pour les mêmes raisons que toi, une évidente erreur de conception. Tôt ou tard, ce bracelet ne peut que rompre. Payer le colissimo pour l'envoi (10 euros) me semble déjà une dépense trop onéreuse quand le client n'est en rien responsable de la défectuosité d'un produit mal conçu.
Je vous tiens au courant de la bonne, médiocre ou piètre prestation du sav Polar dans les jours qui viennent, suivant l'issue proposée.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par (invité) (92.90.23.xxx) le 16/09/11 à 16:31:34

@ Ryle
je viens de poster ma montre pour réparation au service Sav polar... 2ème bracelet cassé... J'attends moi aussi un geste commercial, en sachant que j'ai perdu 2 capteurs S3 du à une fixation qui ne tient plus à la long et que ce capteur dès que l'on change de pile est très capricieux, j'attends le nouveau capteur S3+ en espèrant qu'il n'est pas les mêmes défaut !!!

A+ pour de prochaines infos.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par Ryle (invité) (90.6.170.xxx) le 23/09/11 à 13:00:08

Des nouvelles comme convenu, retour ce jour de mon RS800cx du sav Polar avec le bracelet remplacé (les 2 cotés) et le tout gratuitement.

Cela me semble normal et logique, même hors période de garantie comme je l'ai déjà expliqué plus haut, mais néanmoins je tiens à préciser dans mon cas l'efficacité du sav Polar puisque à plusieurs reprises, mon produit a été réparé gracieusement.
Pour résumer, la fiabilité du produit est de mon point de vue aléatoire, mais le sav assure malgré tout un service à priori efficace.

Et pour ceux qui ont des problèmes avec le changement de piles du capteur S3 (ainsi que je l'ai très souvent rencontré à mon grand désarroi), un détour bien tardif sur le forum polar m'a permis de résoudre le problème. Il suffit de ne pas remettre aussitôt une pile neuve dans le capteur, mais d'attendre 2-3min, cela aurait pour effet de réinitialiser le processus et le capteur serait alors détecté très rapidement une fois la pile neuve en place.
Il est juste dommage que Polar ne communique pas sur cet état de fait et que le manuel d'utilisation ne le spécifie pas plus.

En espérant en avoir aidé certains.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par Fozzy (invité) (145.226.94.xxx) le 23/09/11 à 13:23:57

Pour le capteur S3, il suffit de :
- mettre un petit élastique autour prit dans les lacets ou sur le support noir pour ne pas le perdre
- lors du changement de pile, attendre effectivement 2-3 mn avant de remettre la pile neuve
- mettre un fin petit morceau de carton (fin) sur la pile avant de refermer le couvercle et finit les pbs de détections ni les très hypothétiques coupure de signal.

Voilà, après, NO SOUCIiiiii
Fozzy

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par (invité) (88.14.240.xxx) le 23/09/11 à 20:00:20

ahhh! C'est pour ça que pour moi ça marche toujours. Je ne suis pas douée de mes mains et il me faut toujours 2 ou 3 minutes pour remettre le couvercle. La pile ne fait contact que une fois celui-ci bien refermé.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par champi (invité) (88.141.122.xxx) le 24/09/11 à 13:25:42

@Ryle et @Fozzy
J'ai renvoyé ma RS800SD au service SAV POLAR, pour changement de bracelet et réparation d'un faux contact d'un bouton sur la montre, et achat du capteur S3+ au lieu du capteur S3. On m'a fait une remise de 20%, j'ai trouvé le service SAV très efficace et très compréhensible car j'ai perdu deux capteurs S3 en 5ans et déjà trois bracelets de remplacer, donc super pour la réduction et pour le service SAV POLAR.

Merci pour les conseils pour le remplacement de pile du capteur et pour la fixation, en espèrant que le S3+ est mieux.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par onde66 (invité) (88.14.240.xxx) le 25/09/11 à 19:26:16

Le mien est revenu du SAV en moins d'une semaine avec un bracelet neuf et j'en ai profité pour faire réparer un des boutons qui était très dur. Bilan, 30 euros port compris, ce qui ne me semble pas excessif. Je n'ai rien réclamé, vu que mon cardio avait plus de deux ans.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par running bob (invité) (194.137.28.xxx) le 27/12/11 à 16:45:10

Les bracelets sont vendus directement par Polar au 05 59 43 52 90 si reglements CB, soit commande sur papier libre (réglement par chéque). Cela coute 29 € port compris. Leur adresse : sav polar - bp 233 - 64205 Biarritz cedex.
Voilà, ha oui la livraison est trés rapide.
PS : si l'appareil est sous garantie, envoyez le à la même adresse, avec la facture d'achat bien sûr :).
Bonne journée.

Bracelet polar RS800 CX où l'acheter ? par (invité) (88.23.59.xxx) le 27/12/11 à 17:14:27

Le mieux c'est d'envoyer la montre. Pour 29 euros ils te le montent et te le renvoient. Tu paies juste en plus ce que ça te coût de leur envoyer la montre mais le bracelet n'est pas facile à monter.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge