Page Facebook : Running Sport Passion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Page Facebook : Running Sport Passion par nicolosan (membre) (92.90.19.xxx) le 14/09/11 à 01:51:41

Venez découvrir ma page Facebook "Running Sport Passion" et partager vos avis ;)
http://on.fb.me/pVFqzG

Page Facebook : Running Sport Passion par nicolosan (membre) (92.90.19.xxx) le 22/09/11 à 13:39:01

Pas un seul avis ? Même les négatifs sont acceptés ;) Peut être même un constructif, non?

Page Facebook : Running Sport Passion par optitro (invité) (109.0.201.xxx) le 22/09/11 à 17:05:14

je me demande si le fait d'avoir collé ça sur face book ne contribue pas à un certain mutisme.j'irai peut-être voir plus tard.

Page Facebook : Running Sport Passion par nicolosan (membre) (92.90.23.xxx) le 23/09/11 à 12:25:40

Pourquoi donc Facebook serait un frein ? Quel support serait mieux ?

Page Facebook : Running Sport Passion par Lanela (membre) (92.104.241.xxx) le 23/09/11 à 12:43:00

Bonjour,
La question à se poser serait plutôt de savoir l’objectif / but recherché pour cette page facebook? Avec cette réponse vous choisirez le support adequat. Le support de communication dependra du contenu et de vos lecteurs cibles (ages, intérêt pour la CAP et autres...)

Page Facebook : Running Sport Passion par nicolosan (membre) (78.250.19.xxx) le 02/10/11 à 22:16:38

Ma démarche est la suivante :
Je suis vendeur conseil dans une grande surface sportive, j'ai fait une page Facebook pour mon rayon et souhaitais également faire partager mes expériences, liens, conseils, sans toutefois les lier directement à cette enseigne.
De plus Facebook a l'avantage d'être très facile d'utilisation pour tous.
N'hésitez pas à m'en dire plus concernant mon initiative.

Page Facebook : Running Sport Passion par (invité) (81.66.85.xxx) le 03/10/11 à 07:26:40

des liens, des conseils, des partages d'expérience, ... c'est la grande mode et on en trouve à la pelle sur internet. Et parfois sur des sites très ludiques et très bien faits.

Alors pourquoi proposer aux runners une formule qui existe déja sous toutes les formes?

Page Facebook : Running Sport Passion par Pluto (invité) (82.226.27.xxx) le 03/10/11 à 07:46:54

Et puis il ne s'agit pas (encore...) d'une majorité mais certains commencent à comprendre comment Facebook est structuré et trace / stocke tout ce qu'il peut sur les utilisateurs de son service (valorisé à plus de 70 000 000 000 dollars)

Pour s'en convaincre lire par exemple:
http://europe-v-facebook.org/EN/Data_Pool/data_pool.html

Qu'a-ton alors à gagner d'utiliser votre page Facebook alors qu'ici on peut parler course à pied sans se sentir tracé à chaque clic de souris ?

Page Facebook : Running Sport Passion par nicolosan (membre) (78.250.23.xxx) le 03/10/11 à 07:49:07

Et bien je me suis rendu compte que,la plupart de mes clients comme une partie de mes collègues de CAP ne savent tout simplement pas chercher une information ou ne savent même pas qu'ils en auraient besoin !

Mon objectif n'est pas de remplacer tel ou tel source d'info, je tente juste de pointer du doigt telle ou telle info, j'agrège simplement des liens vers des sujets qui ont été évoqué avec mes clients/collègues.

J'en apprend tous les jours en passant des heures et des heures par semaine sur le net à naviguer et à lire des magazines, et comme tu le dis je lis souvent les mêmes infos ici et là, donc ma page est destinée à remplacer ces longues pérégrinations au profit de personnes de mon entourage qui n'ont pas que ça à faire de chercher ! Moi c'est mon boulot de pouvoir répondre à toutes les attentes et questions autour de la CAP ;)

Page Facebook : Running Sport Passion par (invité) (81.66.85.xxx) le 04/10/11 à 06:54:52

Tu fais comme tu veux bien entendu. Mais pour moi qui suis sur facebook, rien qu'en étant des pages wanarun et runners.fr, je trouve que toutes les infos y sont.

Peut-être qu'il faudrait que tu adaptes plutôt la formule à la CAP locale si tu veux intéresser un public plus proche : les actuces sur les courses de ta région, rappel sur les prochaines qui arrivent, portraits de coureurs/clients, organisation de footings collectifs (espace RDV)...

Page Facebook : Running Sport Passion par nicolosan (membre) (92.90.23.xxx) le 04/10/11 à 09:22:20

De très bons conseils là !
Rendre cette page plus "locale"' est un très bon axe de développement ;)
D'autres avis messieurs ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge