mon père va courir !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon père va courir !!! par Marie (invité) (82.122.63.xxx) le 06/11/04 à 08:28:56

voilà, depuis l'été dernier, je me suis mise à l'athlétisme avec mon frère, en club.. et je suis épanouie !!!
et le most, c'est que ce matin, mon père ( qui a fait beaucoup d'alpinisme et d'esclade ( encore maintenant ) m'a demandé ce matin où il pouvait acheter des baket de CAP... j'en ai dédui qu'il allait se mettre à courir et je suis trop contente !!!
et qui sait, peut etre que ma maman ( qui elle n'a jamais fait de sport.. ) sera elle aussi tenté..

mon père va courir !!! par Rinti/La Pluche (membre) (83.157.90.xxx) le 06/11/04 à 09:13:58

C'est presque aussi contagieux que la grippe ;-)
Mais au moins le virus est sain dans ce cas.

mon père va courir !!! par Pierrot_75 (membre) (83.112.23.xxx) le 06/11/04 à 14:29:43

C'est un virus ( surement le seul) qu'on aimerait voir se propager rapidement

Bon courage à ton papa et tous mes encouragements à ta maman .......

mon père va courir !!! par gregnalex (invité) (80.13.116.xxx) le 06/11/04 à 16:04:04

Ca doit être génial de courir ensemble!

Bon plaisir à vous.

Bon, si ta mère a jamais fait de sport, c'est pas gagné! :)

mon père va courir !!! par Le_Sanglier (membre) (82.124.96.xxx) le 06/11/04 à 16:18:20

Pour ma part, j'y ai donné goût à ma soeur, qui pratiquait d'autres sports, et redonné à un collègue de travail, qui avait arrêté il y a une dizaine d'années.
Tous deux sont V1 et semblent heureux de s'y être (re)mis. Je suis également bien content de les voir chausser les runnings, et m'efforce de les aider à s'entrainer corectement. C'est une grande famille que la càp dans ces conditions !

mon père va courir !!! par Marie (invité) (82.122.182.xxx) le 06/11/04 à 17:19:14

oui la CAP forme une très belle famille !!!!!!

mon père va courir !!! par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 06/11/04 à 21:40:15

Bonsoir,

Je pense en effet que lorsque les parents font du sport, les enfants peuvent être "atteints"...et vice versa. personnellement j'ai la chance d'avoir une Maman qui a fait de belles performances en athlé et un Papa pas mauvais non plus. C'est d'ailleurs lui qui m'a d'abord entrainé mais ..euh ..j'avoue un entrainement assez hard qui aurait pu me dégouter de la CAP...Mais bon c'est génétique! MDR! J'espère que cette fibre je la passerai à ma fille (mes enfants) et qui sait..ça entrainera peut-être mon mari. Mais bon là c'est comme si je voulais déplacer la Tour Eiffel :o)

Allez la famille des runneux bonne soirée.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge