thrombose

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

thrombose par lesmills (invité) (82.234.14.xxx) le 18/09/11 à 12:09:25

Bonjour à tous,
Je viens de faire une thrombose veineuse profonde à 32 ans. Une saleté que les médecins n'expliquent pas. Je pratique entre autre la CAP et j'ai découvert sur le nombreux site que ce genre d'activité favorisait les thromboses et étaient fortement déconseillées après des incidents de ce type. J+30 après mon hospi en urgence, j'en peux déjà plus de rien faire. Y'a que les sportifs pour comprendre ça. Et comme les docs qui me suivent ne le sont pas, ils ne m'expliquent pas avec conviction toutes leurs recommandations (arrêt total du sport pendant 3 mois, etc.). J'ai déjà lu les messages en rapport avec le sujet sur le forum. J'ai besoin qu'on me parle dans ma langue de pratiquante de reprise de CAP et autres activités après thrombose, du risque de récidive, des galères avec les collants de contention etc... non parce que les "repose toi ça te fera du bien", j'en ai vraiment marre. merci d'avance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge