douleurs de l'autre côté des tibias à l'avant pendant l'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs de l'autre côté des tibias à l'avant pendant l'entrainement par Marion (invité) (86.211.77.xxx) le 18/09/11 à 20:39:58

quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? j'ai eu mal pendant une heure et j'ai peur que ça devienne chronique

douleurs de l'autre côté des tibias à l'avant pendant l'entrainement par Aliocha (invité) (78.251.254.xxx) le 18/09/11 à 21:17:14

probablement tu ne t'étires pas bien essaye le mouvement suivant : tu t'assois à genoux, les pieds en extension, les tibias contre le sol, les fesses sur les talons.
Tu relaches la tension musculaire. Dejà la ca doit commencet à detendre. attends 30s à 1 min.
ensuite tu te laisses descendre en arriere pour augmenter la tension. Attends 30s à 1 min.
Fais le tous les jours, les douleurs en courant vont passer.

douleurs de l'autre côté des tibias à l'avant pendant l'entrainement par Marion (invité) (86.211.77.xxx) le 18/09/11 à 21:25:59

merci beaucoup :) j'espère aussi que cela vient des étirements, car si c'est une douleur chronique ça risque d'être embêtant, mais ça doit être ça car c'est la première fois que cela m'arrive

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge