douleurs chevilles particulières

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs chevilles particulières par seb2 (invité) (84.103.136.xxx) le 19/09/11 à 00:19:10

Salut

Voilà je cours depuis quelques année sur différents terrains et distances (jusqu'à marathon et trail de 60km).

Il m'arrive de temps en temps en pleine séance de ressentir une vive douleurs brusque au niveau de l'avant de la cheville quand je change d'un coup de terrain, par exemple sur route quand mon pied aborde une partie avec du dénivelé (cela peut etre tout simplement mettre son pied sur un trottoir en pente ou une rampe d'accés handicapé...)ou quand sur chemin je n'anticipe pas une racine

D'un coup je ressens comme une décharge électrique sur l'avant de la cheville. Cela ne me fout pas par terre mais je suis presque obligé de m'arreter pour récup ou me mettre en toute petite foulée.

Cela me fait ca aux deux chevilles, ce n'est pas nouveau et difficile de trouver une explication

Des cas similaires?
Des solutions pour renforcer cette partie de la cheville??

Merci pour vos expériences

douleurs chevilles particulières par seb2 (invité) (84.103.136.xxx) le 19/09/11 à 11:36:46

Cela vous est-il déjà arrivé?

douleurs chevilles particulières par jfchti (invité) (83.155.28.xxx) le 19/09/11 à 11:43:57

salut,
tu as peut être un petit blocage au niveau de l'astragale.
ça doit pas être bien méchant
va faire une vérification chez l'ostéo et tout rentrera dans l'ordre, je pense.

douleurs chevilles particulières par (invité) (194.153.110.xxx) le 19/09/11 à 19:38:14


Hello
J'ai aussi ce genre de "blocage" pas quand je cours mais quand je fais d'autre sport au foot parfois sur un appui et sur les deux chevilles. L'avantage c'est que cela passe le pb c'est que cela reviens

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge