Douleurs au pied entrainement pendant retablissement...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs au pied entrainement pendant retablissement... par (invité) (81.64.136.xxx) le 20/09/11 à 15:37:30

Hello tout le monde,

J'ai besoin d'aide car j'ai une inflammation sous le pied droit (à l'avant) qui me fais souffrir. Je suis sous anti-inflammatoire depuis aujourd'hui et interdiction de courir pendant au moins une semaine... or j'ai un semi dans 6 semaines...

Par contre j'ai la chance d'avoir un vélo d'appartement et un compex performance...

Que me conseillez vous de faire pendant cette période pour ne pas trop perdre de temps pour la préparation du semi ?

Merci d'avance,


Douleurs au pied entrainement pendant retablissement... par (invité) (81.64.136.xxx) le 20/09/11 à 19:41:55

pas d'idée ?

Douleurs au pied entrainement pendant retablissement... par john (invité) (213.245.120.xxx) le 20/09/11 à 22:34:55

ça dépend c'est quoi comme douleur exactement
je me suis chopé une inflammation de la voute plantaire,qui ma ensuite bien handicapé au niveau du talon,suite à 10 jours de rando et ça 3 semaine avant la CCC (98k dans les alpes),ça ne ma pas empêché de courir,mais ça ma bien fait chier...
anti inf,glace repos avant le trail,gros straping du pied afin de soutenir la voute,et en avant.

depuis le 26 aout
1 semaine de repos
puis vélo 1h30 un jour sur deux pd 1 semaine
et vélo 2H00 un jour sur deux

j'ai toujours mal quand je marche,mais moins qu'en aout.
quand je roule j'ai aucune douleur.

Douleurs au pied entrainement pendant retablissement... par (invité) (82.241.29.xxx) le 20/09/11 à 22:49:11

C'est une grosse douleur au niveau du métatarse. J'ai mal en marchant et en courant. C'est du à des chaussures de villes trop serrées sans doute. Ça c'est accentué avec la cap. J'ai couru ce matin, j'ai eu mal tout le temps (1 heure) et à l'arrêt c'était pire, je posais mon pied très difficilement au sol...

Après un glaçage, moins de douleur...

Douleurs au pied entrainement pendant retablissement... par (invité) (159.50.249.xxx) le 22/09/11 à 10:53:35

Du coup je vais faire 45 min de vélo d'appart à 70% FCM 1 jour sur 2 et compex avec programme endurance sur cuisses et mollets les lendemains... Par contre avec mon vélo d'appart.

des avis ?

Merci

Douleurs au pied entrainement pendant retablissement... par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 22/09/11 à 11:29:27

Douleurs aux métatarses: risque de fracture de fatigue si on continue. Donc repos en attendant que ça passe, sinon ça pète.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge