Conseils reprise après blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseils reprise après blessure par Olivier (invité) (92.90.23.xxx) le 21/09/11 à 09:57:12

Hello

J'aimerais avoir quelques avis, conseils, retours d'expérience sur la façon de reprendre la course après un mois d'interruption pour blessure

En général je m'entraine 3 fois/ sem (2x1h, 1x2h), entrainement semi, cet été j'avais entamé une prépa marathon pour novembre. Je me suis blessé fin août, déchirure d'aponévrose du mollet (tennis leg). J'ai arrêté la course pour un mois, je fais du kiné (électro / ultrasons/ étirements...), j'ai continué l'entraînement 3x1h par semaine sur vélo elliptique donc la caisse est toujours là je pense.

A votre avis, qulles séances de quelle durée à la reprise? Au bout de combien de temps on peut reprendre le fractionné, les sorties longues? Un semi 2 mois après la reprise c'est hors de question?

Evidemment j'écouterai mes sensations d'abord, mais votre avis m'intéresse... ;-)

Merci

Conseils reprise après blessure par Olivier (invité) (82.240.235.xxx) le 22/09/11 à 18:01:57

Nouvelle tentative, personne n'a de conseils sur un protocole de reprise? Il est encore temps je commence dimanche !
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge