impossible transfert de Galmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

impossible transfert de Galmin par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 22/09/11 à 20:48:15

Depuis quelques jours je n'arrive plus à transferer mes activités de ma garmin 310 XT vers mon Pc via Garmin ANT Agent ...
j'ai désinstallé et réinstallé ce logiciel mais rien n'y fait ...
quelqu'un peut il m'aider ?

impossible transfert de Galmin par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 22/09/11 à 22:11:02

ça m'est arrivé aussi une fois avec ma 310xt, j'ai appuyé sur mode, et j'ai recherché le paramètre ''transfert de données'' et je l'ai lancé par ce biais, ça a marché! De temps en temps aussi je suis obligé d'enlever le stick usb et le remettre 2 ou 3 fois pour qu'il lance le transfert.

impossible transfert de Galmin par mimi87 (invité) (83.200.200.xxx) le 22/09/11 à 23:06:27

Bonsoir,
Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois avec ma 405, mais c'est pareil parce qu'elle fonctionne avec la même clé ANT+.
A chaque fois j'ai dû désintaller et réinstaller ANT+. Tu peux aussi essayer de réinitialiser la montre (reset) et vérifier dans les menus que le couplage est bien activé. Modifier également la configuration en activant "config tout envoyer". Et en principe tout repart.
Est ce dans SportTrack que tu essaies de transférer tes données? Si oui, il arrive aussi que, à l'import par la montre ça ne veuille pas se charger mais par le choix fichier ça fonctionne car il est bien arrivé sur le DD du micro.
Voilà qq infos qui j'espère te serviront à débloquer la situation.

impossible transfert de Galmin par riri (invité) (193.253.141.xxx) le 23/09/11 à 07:44:44

Merci

Non j utilise WWW.garminconnect.com

impossible transfert de Galmin par serge (invité) (82.251.79.xxx) le 23/09/11 à 08:02:37

Moi aussi j'utilise Garminconnect; pour info:

réinitialisation: appuyer simultanément sur mode et lap/reset, jusqu'à ce que plus rien ne s'affiche (environ 7 secondes), cela ne fait pas perdre les données.

impossible transfert de Galmin par serge (invité) (82.251.79.xxx) le 23/09/11 à 08:07:43

Vérifie aussi:
mode-paramètres-système-transfert de données-ordinateur-activé-OUI

IL y a peut-être eu un beugue et le transfert est désactivé, dans ce cas, tu verras écrit :NON, change ce paramètre

impossible transfert de Galmin par Justin (invité) (92.90.19.xxx) le 23/09/11 à 09:04:54

Incompatible avec internet explorer9
Essai avec firefox

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge