Merci à toutes les Femmes.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci à toutes les Femmes. par RICHARD95 (invité) (invité) (83.157.206.xxx) le 07/11/04 à 18:31:36

Bonjour à toutes,
Sans faire de démagogie ni de sexisme je voudrais remercier
toutes ces dames ,les grandes etles petites les fortes et les minces et toutes les autres...
pour l'exemple qu'elles nous donnent tous les jours de force de courage et d'abnegation pour concilier,travail famille,et les 35h/jour pour qui, je vous le donne en mille nous les hommes qui les oublions trop souvent que c'est grace à elles qui fait ce que nous sommes aujourd'hui.Il y a toujours une femme derriere chaque homme ,mais heureusement, il y en a presque toujours devant moi ou à coté en cap ce qui me donne la force de continuer d'avancer et de ne pas abandonner quand les douleurs ou le mental sont au plus bas.Et pas que dans la cap.
Merci encore à toutes et surtout d'etre ce que vous êtes.
La femme est l'avenir de l'homme!
Je passe le relais car j'ai surement oublié plein d'autres
choses alors faites vivre ce post.et vive la course à pied.
On vous aiment!
richard95

Merci à toutes les Femmes. par abdel(membre) (invité) (82.121.248.xxx) le 07/11/04 à 18:47:34

malheureusement, tu as tort. La femme est l'égale de l'homme. En droits, et aussi pour le malheur de l'humanité, en barbarie.
la FEMME ne sauvera pas la terre. mais avec l'homme, elle peut trouver une autre voie.
@ plus
abdel

Merci à toutes les Femmes. par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.56.xxx) le 07/11/04 à 19:14:25

Abdel, je n' ai pas compris que Richard disait que la femme est ou n' est pas l' égale de l' homme.Il a repris cette belle phrase:
"la femme est l' avenir de l' homme "
Ce qui est différent et montre que nous sommes dépendants l' un de l' autre...

Merci à toutes les Femmes. par abdel(membre) (invité) (82.121.248.xxx) le 07/11/04 à 19:19:27

copier/coller"Merci encore à toutes et surtout d'etre ce que vous êtes.
La femme est l'avenir de l'homme!"
l'avenir n'est pas dans la FEMME, mais dans son union( égalitaire) avec l'HOMME.
@ plus, mariedelyon
abdel

Merci à toutes les Femmes. par LINDA (membre) (invité) (83.114.3.xxx) le 08/11/04 à 09:33:01

Grand Merci Richard!!!!! que ça fait plaisir de lire toutes ces phrases positives sur nous, et que de vérité!!!!
Je ne sais pas quelle bonne chose t'es-t-il arrivé pour prononcer "ces vérités" mais ça fait donc plaisir à entendre et surtout à lire...je ne débatterais pas sur sujet, je veux laisser la beauté de ces mots illuminer ce forum...juste pour nous donner la forme!!

ça sonne bon pour un lundi matin...

Merci à toi

LINDA qui va de suite boire un café RICHARD

Merci à toutes les Femmes. par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 08/11/04 à 11:05:05

Bonjour,

Eh bien moi j'avoue que je ne mérite pas tant d'éloges car lâchement j'ai laissé tomber la recherche médicale pour devenir tout autre chose..Bref maintenant c'est à 100% avec ma fille et mon mari...Eh oui c'était ça ou soit je devais arrêter la CAP (mission impossible!), la musique, voir mon mari entre 2 portes et être absente pour ma fille... Mais je ne le regrette pas :o)

Delphine

Merci à toutes les Femmes. par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 08/11/04 à 14:50:14

Aaaaaah un homme qui sait parler aux femmes (je rigole), tout simplement merci Richard.

Et bien Delphine, c'est tout à ton honneur je dirais... Tu as plus d'un tour dans ton sac voilà tout. Et en plus si j'ai bien compris tu gardes des enfants donc ce n'est pas de tout repos non plus. Alors bravo, le tout c'est de pouvoir assumer ses choix et/ou "sacrifices".

Maria

Merci à toutes les Femmes. par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 08/11/04 à 14:56:07

Merci Maria! Voui j'attends l'agrément pour être assistante maternelle! ET c'est du tout réfléchi...Je donnerai mes services à la Science plus tard...ou autrement!

A+

Delphine

Merci à toutes les Femmes. par SergeB (membre) (80.119.225.xxx) le 08/11/04 à 21:15:33

Bonjour,

oh les filles, oh les filles, elles me rendent marteau !!! (au bonheur de dames pour ceux qui ne sont pas de ma génération)
moi, la première fille (femme) à laquelle je rendrais homage est celle qui m'a mis au monde. Quoi de plus beau qu'une mère ? celle qui nous réconforte et qui nous rassure dans nos moments de doute; mais aussi celle qui nous pousse.
Ensuite, une autre femme, la femme de ma vie, prend la suite. Elle aussi nous aide; nous aide à nous construire. Réconforte nos doutes et nous soutiens dans les moments difficiles, mais partage nos succès aussi (même si elle ne comprend pas l'interet de gagner 1' sur un 10 km).
Ensuite, une autre fille, ma fille. Une fille que je veux protéger, rassurer et prémunir devant les difficultés de notre monde.
mais on est vraiment pas fait de la même façon, Venus et Mars resteront toujours 2 planetes différentes.
de toutes ces femmes, j'aurais compris qu'une seule chose : il n'y a rien à comprendre; mais c'est come ça qu'on les aime, enfin moi.
les filles : ne changer pas ....
bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Merci à toutes les Femmes. par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 08/11/04 à 22:08:38

Richard,

Super boulot ! exactement comme on avait dit...
Avec un post comme ça, j'ose espérer qu'on va voir débouler un "Merci à tous les hommes" de la part de Linda, Maria et Marie dans les minutes qui viennent (ce serait le minimum -)))

P

Merci à toutes les Femmes. par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 08/11/04 à 22:15:16

oups il falait lire "Linda, Marie, Maria ET Delphine" bien sûr...

Merci à toutes les Femmes. par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 08/11/04 à 22:16:14

lol :o)))

Delphine

Merci à toutes les Femmes. par LINDA (membre) (invité) (83.114.15.xxx) le 09/11/04 à 09:44:59

Vous z'inquietez pas mes bons zom'....je vous en prépare un de taille....Laissez moi le temps de nettoyer mes baskets,changer le pot d'échappement,clouer la dernière étagère au mur, repeindre la salle de bain,boxer le gentil policier qui vient de "m'aligner",(bah oui mon mari peut pas il fait la vaisselle!!)...LOL LOL

Ok, vrai messieurs, moi aussi j'ai de belles choses à dire sur vous...patientez, la vérité est au bout du forum...

LINDA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge