Lacer la puce de chronométrage ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lacer la puce de chronométrage ? par Katanga (invité) (82.237.174.xxx) le 24/09/11 à 18:46:10

Bonjour. Courant le Paris-Versailles demain, je me suis aperçu que je n'avais pas, dans mon enveloppe dossard-puce de chrono, le petit lien en plastique qui permet normalement d'attacher la puce...

Faute de ce lien, si je mets directement la puce dans les lacets (en la nouant dans les lacets eux-mêmes), vous savez si elle reste valide ?

Ce sont toujours des petits riens comme ça qui mettent du stress avant la course. Pour ma première course, j'avais oublié les épingles à nourrice, là j'en ai mais c'est autre chose qui manque... *grrr*

Lacer la puce de chronométrage ? par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 24/09/11 à 19:03:38

Oui pas de stress, ça fonctionnera! bonne course

Lacer la puce de chronométrage ? par optitro (invité) (109.0.201.xxx) le 24/09/11 à 19:19:52

fais gaffe à l'arrivée qu'ils coupent pas tes lacets avec la pince pour récupérer la bête

Lacer la puce de chronométrage ? par Vlan (invité) (78.249.188.xxx) le 24/09/11 à 20:17:40

Moi, c'est marrant, j'ai jamais utilisé le lien en plastique. J'ai toujours lacé la puce sur ma chaussure.
Et j'ai toujours été comptabilisé. En plus, c'est plus rapide pour l'enlever : pas la peine de faire la queue pour qu'une personne te coupe le lien.

Lacer la puce de chronométrage ? par revlan (invité) (109.0.201.xxx) le 24/09/11 à 20:25:42

78 l'histoire de la pince c'est pour me moquer gentiment,pais je te l'accorde la question n'est pas fufute

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge