Tête qui tourne après la course ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tête qui tourne après la course ... par uuuu (invité) (92.135.13.xxx) le 25/09/11 à 13:53:40

Voila je vous explique mon souçis ...

J'ai commencé a m'entraîner au 3x500m dans le but d'avoir une note correcte au bac !

Aujourd'hui j'ai voulu me tester sur 3x500m ...

le problème c'est qu'a la fin de mes 3x500m , j'avais la tête qui tourné , presque a faire un malaise ...

Je me demande si c'est parce que je n'ai mangé qu'un pain au chocolat et bu un verre de jus d'orange 2h avant d'aller courir ...

Mais en même temps j'avais peur de trop manger et être lent ... me sentir lourd !

des conseils sur ce qui peut etre bon a manger et quelle quantité quand on va courir le matin vers 11h

Tête qui tourne après la course ... par (invité) (109.213.253.xxx) le 25/09/11 à 14:11:41

Si t'es pas sportif c'est normal d'avoir envie de vomir apres un effort intense, ca passera au fil des entrainements.
3x500 c'est rien jpense pas que ca ai un rapport avec la bouffe.

Tête qui tourne après la course ... par TAC (invité) (78.244.91.xxx) le 25/09/11 à 14:15:12

Petit dèj bien une heure avant ton entrainement et surtout pas trop gras comme le pain au chocolat vise plus le pain complet ou les céréales.
Cela te restera moins sur l’estomac et évitera peut être le malaise ...

Tac!

Tête qui tourne après la course ... par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 25/09/11 à 16:32:51

Règle N°3 des cardiologues du sport :

Je signale à mon médecin tout malaise survenant à l’effort ou juste après l’effort

http://www.clubcardiosport.com/presentation/regle-dor.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge