ENTENDEZ-VOUS LE SOUFFLE AU LOIN DE CELUI QUI EST DERRIERE VOUS MAIS QUI VA FINIR PAR VOUS DOUBLER ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ENTENDEZ-VOUS LE SOUFFLE AU LOIN DE CELUI QUI EST DERRIERE VOUS MAIS QUI VA FINIR PAR VOUS DOUBLER ? par n° de carte bleue (invité) (90.36.179.xxx) le 26/09/11 à 00:48:28

Je me demandais aussi jusqu'à quel nombre de lettres on pouvait utiliser dans un titre vu la longueur de certains ici... y a-t-il une limite ?

Ce titre m'a été un peu inspiré par le "Do you hear the voices that you left behind ?" de John Mac Laughlin (pour ceux qui connaissent).

Ceci-dit la question posée dans le titre est intéressante.

ENTENDEZ-VOUS LE SOUFFLE AU LOIN DE CELUI QUI EST DERRIERE VOUS MAIS QUI VA FINIR PAR VOUS DOUBLER ? par Dur2laFeuille (invité) (110.80.122.xxx) le 26/09/11 à 04:57:24

QU'EST-CE QUE TU DIS???

ENTENDEZ-VOUS LE SOUFFLE AU LOIN DE CELUI QUI EST DERRIERE VOUS MAIS QUI VA FINIR PAR VOUS DOUBLER ? par (invité) (77.207.110.xxx) le 26/09/11 à 08:06:44

Oui sur le Paris-Versailles, hier, il y avait un type qui respirait comme une locomotive. En m'entendent de rapprocher dans mon dos j'ai cru que j'allais me faire écraser par un train ;-) en fait il était carbonisé et je l'ai repassé quelques kilomètres plus loin, avec le meme bruit de chaudière à vapeur.
plus ennervant, au cours d'un trail, alors que je grimpais une côte en "apnée", j'entendais derrière moi deux types qui avançaient en discutant sereinement. J'étais à la limite de l'asphyxie et ils étaient en parfaite aisance respiratoire. Et patati, et patata, ils m'ont laissé sur place en continuant tranquillement leur conversation. Plus que celui dont on entend le souffle derrière soi, ces deux là m'ont dégouté.

ENTENDEZ-VOUS LE SOUFFLE AU LOIN DE CELUI QUI EST DERRIERE VOUS MAIS QUI VA FINIR PAR VOUS DOUBLER ? par fantomas60 (invité) (79.174.228.xxx) le 26/09/11 à 09:43:20

oui, sur une petite course, un type derrière moi, qui ahane , on a l'impression qu'il va clamser et finit par me doubler tout en continuant a brailler comme pourrais le faire maria sharapova.
fait chier !
sans transition, sur cette même course, je rattrape un type, me met dans sa foulée, et le voila qui n'arrête pas de lâcher des pets en rafale. Et bien même si je sentais rien ( normal vu l'allure d'enfer ), et bien ça motive à passer devant et à semer le peteur.
Non mais !

ENTENDEZ-VOUS LE SOUFFLE AU LOIN DE CELUI QUI EST DERRIERE VOUS MAIS QUI VA FINIR PAR VOUS DOUBLER ? par (invité) (109.88.42.xxx) le 26/09/11 à 11:56:37

Est-ce le bon site pour étaler vos vies amoureuses et le souffle de votre partenaire dans le dos?

ENTENDEZ-VOUS LE SOUFFLE AU LOIN DE CELUI QUI EST DERRIERE VOUS MAIS QUI VA FINIR PAR VOUS DOUBLER ? par bouric (invité) (83.206.73.xxx) le 26/09/11 à 12:01:02

Moi j'entends juste le loup et le renard chanter.

ENTENDEZ-VOUS LE SOUFFLE AU LOIN DE CELUI QUI EST DERRIERE VOUS MAIS QUI VA FINIR PAR VOUS DOUBLER ? par (invité) (194.250.98.xxx) le 26/09/11 à 13:56:55

Maria Sharapova, c'est quand elle veut qu'elle vient souffler dans mon dos !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge