yes yes yes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

yes yes yes par yodinette (invité) (89.170.84.xxx) le 26/09/11 à 10:27:09

Voilà j'ai recommencé la cap aujourd'hui après 5 jours d'inactivité, on m'avait conseillé une pause à cause d'une douleur au tibia.
Apres différente discussion sur le forum, j'ai compris que j'avais démarré trop vite. Donc aujourd'hui redémarrage sur de bonnes bases avec un plan d'entrainement. la séance 1 c'était 1min de course, 2 min de marche, bon je me suis trompée j'ai fais 1 min de course, 1 min de marche, mais bon j'ai tenu comme ça 16 min. Je referai j'espère la même chose jeudi matin. Par contre j'ai toujours mal au tibia. Parait qu'il vaut mieux dans ce cas éviter la course sur le bitume, mais j'ai pas grand choix, ici c'est bitume ou foret et comme je courre seule, pas question pour moi d'aller en foret. J'ai hâte d'avoir un niveau correct pour me trouver des cop's de cap (ici elles courent toutes depuis pas mal de temps et je veux pas les rallentir)....

Voilà juste un petit post pour dire que je suis contente de moi, que depuis 3 semaines la motivation ne m'a pas quitté et que ma balance est en est bien heureuse :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge