Marathon de Montpellier 2011

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Montpellier 2011 par AUS (invité) (90.28.74.xxx) le 26/09/11 à 22:13:52

Le 16 octobre, la deuxieme édition ! Je prendrai le départ comme l'année derniere avec la ferme intention de battre mon temps d'au moins 7 mns ! Le parcours semble effectivement plus simple que l'année dernière ! Qu'en pensez vous ???

Marathon de Montpellier 2011 par Pierrot 34 (invité) (90.41.245.xxx) le 26/09/11 à 22:21:33

Moi je voudrais battre mon record.....d'équipiers qui m'accepteraient pour un relais. TROIS au minimum, et j'ai gagné! Mais ça m'étonnerait. Il est vrai que je fais tout pour ne trouver personne: je cours avec une pompe à insuline! Ca n'explose pas et je ne suis pas contagieux. Alors, non ?

Marathon de Montpellier 2011 par (invité) (82.243.7.xxx) le 26/09/11 à 23:56:31

@ Pierrot34
Cool ! Félicitations, faire un marathon en étant diabétique, c'est quand même un super encouragement pour les jeunes DID. Tu fais comment avec la pompe, un basal temporaire ?

Marathon de Montpellier 2011 par Pierrot 34 (invité) (90.41.245.xxx) le 27/09/11 à 08:31:45

Salut invité et bravo à toi , l'oiseau rare , qui t'intéresses aux "DID"( diabétiques insulino dépendants). Pour Montpellier, il me faudra d'abord trouver une équipe. Après, oui, il me faudra sans doute régler un débit basal temporarire, même si par le passé, j'ai fait deux vrais marathons (et un autre abandonné au 30è km, à Pezenas, sans aucune préparartion)avec mes stylos à insuline sans changer mes doses, vu qu'avec tous les ravitos, j'ai même terminé à 3g de glycémie. Ma pompe est toute "neuve". Je suis rentré de Lapeyronie vendredi dernier et avec une super formation de l'équipe médicale, on m'a parlé du fameux "débit temporarire". Comme je suis un élève discipliné, je l'appliquerai sûrement. Je teste ça dimanche aux Foulées de Balaruc et je continue à militer pour que les diabétiques fassent du sport, pas forcément en compétition, car il est vrai que depuis que je cours (1997), les copains diabétiques, je n'en connais pas beaucoup. Et pourtant, je sais qu'il y en a plus qu'on ne le croit.

Marathon de Montpellier 2011 par Aus (invité) (92.145.96.xxx) le 27/09/11 à 20:18:04

Perso je le fais pas en relais et moi aussi je veux battre un record qui n'en n'est pas un d'ailleurs, juste mon temps de l'année derniere (3h29)... Mais franchement, respect Pierrot !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge