bascule bassin - tendinite - semelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bascule bassin - tendinite - semelles par Florent (invité) (92.147.144.xxx) le 27/09/11 à 11:56:07

Bonjour à tous, je vous explique mon cas.
J'ai 21 ans et on m'a décelé une jambe plus courte que l'autre de 1.7cm il y a 5 ans. On m'a donc fait des semelles correctrices pour les chaussures de villes, à l'époque je ne faisais pas de CAP.
Je les ai bien mis pendant 2 ans puis suite à l'achat d'une paire non compatible j'ai arrété. Depuis tout allait bien, jusqu'au jour ou récemment j'ai commencé la course à pied, ça me faisait un bien fou ! J'ai surement un peu trop forcé, j'adorais courir, je faisais 10km tous les 2 jours.
Un mois plus tard, tendinite de la patte d'oie, on me donne du kiné à faire et des semelles pour corriger la bascule du bassin et mes pieds un peu pronateur. le podologue me dit que je dois les garder pour la ville mais que je pouvais les mettre pour courir.( cependant la semelle est trop large pour mes basket actuelles...)

J'ai toujours des douleurs depuis. Pensez vous que mon bassin se soit adapté et donc que la correction me fait plus de mal que de bien?
y'a t'il un temps d'attente d'adaptation de la semelle?

Merci d'avance de vos réponse,

Un débutant de la CAP impatient de recourir !

bascule bassin - tendinite - semelles par Florent (invité) (92.147.144.xxx) le 28/09/11 à 09:24:50

Vous n'auriez pas de réponses à m'apporter svp?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge