Polar RS300X ou Suunto M5 pour préparer un marathon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar RS300X ou Suunto M5 pour préparer un marathon ? par Fa² (invité) (82.235.106.xxx) le 27/09/11 à 14:34:08

Bonjour,

c'est décidé je me lance vers mon premier marathon (Paris 2012), je veux le faire sérieusement et m'entrainer dans ce but. Pour mieux me préparer j'envisage d'acheter un cardio-fréquencemètre avec accéléromètre.
Je cours et pratique aussi d'autres types d'entrainement (cross fit, sports collectifs, renforcement musculaire,...)

J'ai regardé ce qui est dans mes tarifs (moins de 200€) et j'ai trouvé soit le Polar RS300X avec accéléromètre ou le Suunto M5 avec accéléromètre également.
Je souhaite un accéléromètre pour avoir une idée de la distance et de la vitesse de mes sorties.

Qu'en pensez vous ?
Que me conseilleriez vous, en sachant que s'il y a mieux dans la même gamme de prix je suis également intéressé.
Merci par avance de vos réponses,
Fa²

Polar RS300X ou Suunto M5 pour préparer un marathon ? par Sasa (invité) (88.188.92.xxx) le 02/11/11 à 08:56:57

Bonjour tou comme toi je me suis inscrit pour mon premier marathon a Paris 2012 !!! Moi j ai choisi. Ue suunto M5 j ai payé 200 euros . C est un pack complet. Tu peu meme télécharger des exercices que tu transféra sur ta montre !!!! Regard c est intéressant c est sur le site fitnessdigital en tou cas Je ne regret pas mon achat montre complet !!!!! Dossard. 38788 a bientôt bonne entrainement

Polar RS300X ou Suunto M5 pour préparer un marathon ? par Fa² (invité) (82.235.105.xxx) le 27/11/11 à 16:28:52

Merci de ta réponse, j'ai fait le même choix.
J'en suis content, même si je ne peux pas trop donner un avis vu que je ne connais que celle là et que je ne peux pas comparer avec une autre.
Mes seuls regrets sont qu'elle n'affiche pas la fréquence cardiaque en pourcentage de la FcMax et j'ai l'impression que l'accéléromètre n'est pas très juste (par comparaison avec le GPS de mon portable).
Je ne connais pas encore mon n° de dossard (inscriptions en groupe pour une association, bonne préparation et bon marathon.
Fa²

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge