Douleurs fessières apèrs abus course montagne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs fessières apèrs abus course montagne par tiprince (invité) (invité) (83.76.97.xxx) le 08/11/04 à 08:24:41

Bonjour à tous,
Après deux longues sorties en montagne exécutées avec de la fatigue et sans bonne hydratation, je me retrouve avec
des douleurs fessières depuis deux semaines. Celles-ci s'accentuent en position assise et me font mal même à la marche...Je prends du magnésium depuis et fais des étirements, mais malgré cela les douleurs persistent...
Trop grande solliciation des muscles fessiers en montée = récupération très longue ????
QQ a t-il passé par là ???
merci et salutations.

Douleurs fessières apèrs abus course montagne par sjaubert (invité) (invité) (213.103.195.xxx) le 08/11/04 à 12:02:30

J'ai exactement la même chose suite à des fractionnés sur une cote de 400 m de long et ces douleurs dures depuis 5 semaines... et je suis inscrit pour le marathon d'Orléans dimanche prochain (14/11) !! Le seul truc qui me soulage c'est des compresses de glace même si ça me gèle le c..
Bref ça m'apprendra à pousser la machine trop loin car j'étais dans une péiode très faste où je battais tous temps... alors que c'est là où il faut être lucide...

Douleurs fessières apèrs abus course montagne par tiprince (invité) (invité) (83.76.97.xxx) le 08/11/04 à 13:49:01

Merci ca me soulage de savoir de ne pas etre seul.
En fait, tu as raison, j'ai fait des scéances également
de fractionnés en montée assez hard.
C'est aussi cela qui m'a allumé.
Pour l'instant j'ai tout arrêté, sauf la marche.Il y trois
ans j'avais insisté et je m'étais bloqué la sacro-iliaque.
Ca été pire que tout. Actu, le plus c'est la position assise dans la voiture...Aie aie.
Sinon, je fais du compex (récup.active) et auto-massage avec un mélange d'huiles essentielles...
Bon courage tiens moi au courant stp
reynald

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge