REDEMARRAGE DE LA CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

REDEMARRAGE DE LA CAP par PEG (invité) (80.11.160.xxx) le 29/09/11 à 13:21:05

Bonjour à tous !
après une période d'inactivité durant 10 ans (j'en ai 40) ; 1m63 pour 60kgs objectif: -5kg ; alimentation équilibrée = légumes, fruits, 100g féculents 3 f/jour ; élimination des sucres rapides et mauvaises graisses (surtout le fromage que je limite).
mon pb est le suivant : je ressens de la grande fatique le lendemain de ma course et le besoin accru de sucre ou de chocolat ; j'en conclu que je ne mange pas assez de sucres lents ; mais si j'augmente la qté ; je perdrai difficilement ma graisse ..
help !!

REDEMARRAGE DE LA CAP par (invité) (90.36.201.xxx) le 29/09/11 à 13:27:35

remplace le chocolat et les sucreries par une grande consommation de fruits (raisin, pommes, poires, framboises, fraises, bananes, pomelos etc...) ça comblera amplement ta sensation de manque de sucres.

REDEMARRAGE DE LA CAP par kimber (invité) (149.6.166.xxx) le 29/09/11 à 13:32:49

les fruits en début de repas, la siété arrive plus vite et tu fais le plein de vitamines et oligo éléments.

un p'tit creu, encore le réflexe fruit, miam miam c'est encore la saison.

Et pour la patiente, ben ne pas bruler les étapes et la satisfasction sera d'autant plus grande de voir les résultats arrivés quand il faudra.

REDEMARRAGE DE LA CAP par (invité) (88.183.157.xxx) le 02/10/11 à 20:21:23

Merci pour vos réponses! c'est vrai qu'il faut de la patience
et plus de fruits !!! j"ai testé ; pour l'instant çà va !!!
bonne cap à toutes et tous !!!

REDEMARRAGE DE LA CAP par Peg (invité) (90.83.153.xxx) le 10/10/11 à 13:09:13

Bonjour à tous !!!

- 3 kgs depuis début septembre !!

les derniers sont les plus difficiles mais je dois prendre patience...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge