Anti-Geeks, passez votre chemin... :-)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 01/10/11 à 11:47:11

Voilà, depuis que j'ai ma Garmin, je teste les différentes façons d'analyser les données... Sauf que là, je commence à saturer au niveau des possibilités.

Après une sortie, j'envoie les données sur:

-Le logiciel de la montre
-Le site Garmin
-Le site Runtastic (avant d'avoir ma montre, j'utilisais cette application)
-Depuis hier, j'essaie Sporttracks...

Tout me semble intéressant avec des possibilités communes et d'autres spécifiques. Pareil, au niveau ergonomie, y'a des différences. Mais je commence à en avoir mal de jongler entre tout ça. Ceux qui ont plus de recul, vers quelle option va votre préférence et pour quelles raisons ?

Quant à ceux qui pensent, et je respecte ça, que la CAP, c'était mieux sans les gadgets, vous pouvez évidemment balancer quelques vannes mais s'il pouvait y avoir quelques réponses sérieuses dans le tas, je suis preneur ! :-))

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par (invité) (90.37.106.xxx) le 01/10/11 à 11:53:00

Salut, moi je n'utilise que garmin connect, c'est pas parfait mais ça me convient.

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 01/10/11 à 11:55:50

@90.37.106.xxx: J'aurais dû faire comme toi et pas m'emmerder actuellement en essayant de choisir... :-)

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par @@@tchoum (invité) (89.90.187.xxx) le 01/10/11 à 12:09:03

hey hey, tu vs rire booth, mais moi j'en utilise un aut'e depuis 4 ans :)

mon carnet d'entrainement.org (a vérifier ), couplé a garmin connect depuis peu.

et le reste, poubelle.

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 01/10/11 à 12:11:19

@ @@@tchoum: Me doutais bien qu'en ouvrant ce fil, j'allais avoir encore d'autres terrains à explorer... :-))
Mais tu te souviens pourquoi ton choix s'est finalement porté sur celui-là ?

Là, je découvre Sporttracks, y'a des trucs bien et notamment la facilité de travailler avec la FC de réserve mais au niveau récapitulatif (par mois, semaine etc...), je le trouve pas top.

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par (invité) (109.88.42.xxx) le 01/10/11 à 12:11:22

Garmin connect me sufft

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 01/10/11 à 12:12:51

Dans mon premier post, laspsus révélateur lorsque j'ai écrit:
"Mais je commence à en avoir mal de jongler entre tout ça."

Mal au lieu de marre... :-)

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par @@@tchoum (invité) (89.90.187.xxx) le 01/10/11 à 12:17:36

parce qu'a l'époque, y'avait nettemeent moins de choix déjà ;)

et que je le trouvais sympa et encore plus maintenant notamment lorsque tu as 4 années de stockage d'entrainement...

garmin connect , je le trouve pas top pour ca justement (comparaison du même circuit...)
après, c'est certainement pas le meilleur d'internet mais j'ai toujours peur que les gros trucs développés par de grosses firmes deviennent payants du jour au lendemain...

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 01/10/11 à 12:21:08

@ @@@tchoum:
"encore plus maintenant notamment lorsque tu as 4 années de stockage d'entrainement..."

Oui, j'imagine. Justement, c'est pour cette raison que je voudrais faire un choix et le plus judicieux tant qu'à faire.

Par exemple, si je conserve Runtastic, c'est parce que c'est le seul sur lequel j'ai su exporter toutes mes sorties, c'est donc le seul qui me donne le total de mes sorties depuis que je les mesure. Sinon, j'l'aurais zappé direct.

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par oups (invité) (89.226.22.xxx) le 01/10/11 à 14:48:00

SportTacks + moncarnet.org (le fameux carnet de willi)

Anti-Geeks, passez votre chemin... :-) par (invité) (79.92.79.xxx) le 01/10/11 à 15:05:14

svp pouvez vous nous mettre en ligne un test complet, avantages inconvenients etc.. sur une trentaine de page ca ira . merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge