Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
qui connait les Air Alaris + 4 MSL par montois (invité) (90.16.101.xxx) le 01/10/11 à 14:11:01
bonjour
je recherche des infos sur les NIKE Running Air Alaris + 4 MSL
que valent-elles
qui connait les Air Alaris + 4 MSL par Telemak (invité) (90.39.37.xxx) le 01/10/11 à 22:16:00
Salut,
Je n'ai pas connaissance du modèle air alaris 4, par contre j'ai deux paires de air alaris 3..
J'en avais acheté une paire en solde chez D4 puis une deuxième paire également en solde avant que D4 ne la supprime du rayon..( d'ailleurs j'ai cru que c'était nike qui l'avait supprimé du catalogue ne la trouvant plus dans les commerces de sport de mon coté..)
Sinon résumé de la chausse nike air alaris 3 :
- super look avec du gris et vert et blanc...
- système air
- chausson à la sentation moins lourde que la nike air pégasus..
- au niveau des crampons bonne accroche sur terrains variés ( par contre je ne la conseille pas pour du trail..), néanmoins sur sol mouillé un peu moins d'accroche ..pour ma part " glisse un petit peu"...mais je ne l'ai utilisé qu'une ou deux fois sur route mouillé..
- chaussure du fait de son amortis un peu moins dynamique ..mais bon cela dépend également du coureur..
- dans les descente sur chemin..surtout s'il y a un peu de "caillasse", un peu de prudence car du fait du moilleux, semelle un peu moins stable..
- un bon amortis...je l'utilise essentiellement en cas de problème avec les jambes..permet de courir sans traumatiser les jambes..Je ne l'utilise donc pas au quotidient, elle me sert essentiellement en chaussure de récupération si je souhaite remettre mes jambes au top..
- Après pour la distance, je me limite à une dizaine de kilomètre.;au délà pour ma part..c'est pas trop conseillé ( du fait qu'elle est molle..)
- Globalement une bonne note..il est certain que lorsqu'elle seront usée..j'en reprendrait une paire..
Et puis comme dit chacun à son opinion..