Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Isostar à moindre coût par (invité) (92.143.15.xxx) le 01/10/11 à 18:48:21
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse (site web de préférence) pour acheter cette fameuse poudre Isostar à moindre coût ?
Merci par avance.
Sportivement.
Isostar à moindre coût par tomtom (invité) (90.8.43.xxx) le 01/10/11 à 21:10:37
de l'eau du robinet , un quart de jus d'orange pour le gout , 1 pierre de sucre et 1 petite pincée de sel , c'est la formule la plus économique qui existe
Isostar à moindre coût par (invité) (113.43.105.xxx) le 02/10/11 à 03:41:30
eau + sirop + 1 pincée de sel...
pas cher, facile et rapide...
Isostar à moindre coût par bekele (invité) (88.180.1.xxx) le 02/10/11 à 04:09:18
Le choix des glucides dans la boisson est capital.
Choisir avec index glycémique bas.
Maltodextrine, dextrose, fructose ( boisson hypo ou isotonique)
Mais saccharose,glucose,vraiment à éviter.
Isostar à moindre coût par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 02/10/11 à 15:56:58
Isostar à moindre prix:
Choisir les courses que la marque sponsorise, comme par exemple le Marathon du Grand Toulouse: pas besoin de l'acheter, c'est sur les postes de ravitaillement (à partir du 25ème kilomètre: avant ce n'est pas utile...).
Isostar à moindre coût par (invité) (83.201.57.xxx) le 02/10/11 à 16:12:52
C'est deja un des moins cher l'isostar non?
Moi j'aime bien le parfum fresh.
Isostar à moindre coût par (invité) (82.124.10.xxx) le 02/10/11 à 18:02:58
soit on prend les moyens de ses ambitions, soit on reduit ses ambitions...qd on n'a pas de grive, on mange du merle...et on n'en meurt pas! ;-), histoire de business et amrketing ou...eau sucree(jus fruit, sirop,...)
Isostar à moindre coût par (invité) (90.42.184.xxx) le 04/10/11 à 12:12:22
Merci pour vos réponses, cependant je suis agacé par tous les commentaires du style : "isostar ça sert à rien" "isostar c'est mal" ....
Je pense que l'on vie tous sa pratique sportive différemment, donc arrêtez avec vos commentaires qui ne rentre pas dans le sujet et abstenez vous.
La question n'étais pas de connaître l'efficacité du isostar.
Bonne journée.
Sportivement.
Isostar à moindre coût par @@@tchoum (invité) (83.206.138.xxx) le 04/10/11 à 12:15:49
"Merci pour vos réponses, cependant je suis agacé par tous les commentaires du style : "isostar ça sert à rien" "isostar c'est mal" ....
Je pense que l'on vie tous sa pratique sportive différemment, donc arrêtez avec vos commentaires qui ne rentre pas dans le sujet et abstenez vous.
La question n'étais pas de connaître l'efficacité du isostar.
Bonne journée.
Sportivement"
heu, tu t'excites pour rien la amigo....
de ce qui est marqué au dessus, personne ne remet en cause l'utilité de l'isostar. je trouve que tout le monde répond a la question, sauf toi (et moi )
Isostar à moindre coût par (invité) (85.14.154.xxx) le 04/10/11 à 17:19:11
"Mais saccharose,glucose,vraiment à éviter."
"(à partir du 25ème kilomètre: avant ce n'est pas utile...)."
Waouuuuu il y a des flèches ici !!!
Isostar à moindre coût par (invité) (82.196.52.xxx) le 04/10/11 à 17:42:25
Trop bon!
La personne demande un SITE INTERNET où il peut acheter de l'isostar pas cher...et il repart avec 30 recettes de papis radins!!!
Isostar à moindre coût par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 04/10/11 à 20:50:11
invité 85.14.154.
"(à partir du 25ème kilomètre: avant ce n'est pas utile...).
Waouuuuu il y a des flèches ici !!!"
Que le produit proposé ne soit pas utile avant le 25ème kilomètre ne signifie pas qu'il ne faut rien prendre avant. Isostar a de toutes façons des tas de produits et apparemment, celui-ci n'est pas utile avant le 25ème kilomètre...
En tous cas, sur les plans de tables des ravitaillements, il est bien écrit que ce produit ne sera présent qu'à partir du 25ème kilomètre: il doit bien y avoir une raison!
Bien entendu qu'il faut s'alimenter avant le 25ème kilomètre et bien entendu qu'il faut prendre le départ après s'être consciencieusement hydraté!
Isostar à moindre coût par (invité) (85.14.154.xxx) le 05/10/11 à 11:58:08
Un raison budgétaire peut être ???!!! Car ils paient pour être Fournisseur donc ils ne vont pas en plus mettre des tonnes produits...
Il ne faut attendre d'avoir soif pour boire = dans le sport : il ne faut pas attendre d'avoir le mur dans la tête pour prendre des produits énergétiques !
Après la qualité produit, chacun juge en fonction de la composition...
Isostar à moindre coût par Serge92 (membre) (90.2.20.xxx) le 05/10/11 à 12:49:54
Trop bon!
La personne demande un SITE INTERNET où il peut acheter de l'isostar pas cher...et il repart avec 30 recettes de papis radins!!!
c'est qui le radin ?....celui qui demande ou celui qui répond ....:-))))))
Isostar à moindre coût par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 06/10/11 à 09:19:06
invité 85.14.154.
"... Une raison budgétaire peut être ???!!! Car ils paient pour être Fournisseur donc ils ne vont pas en plus mettre des tonnes produits..."
Je ne pense pas que ce soit çà de la part d'Isostar: les ayant eu comme partenaires (eux ou d'autres marques de Diététique et Santé, le groupe auquel ils appartiennent)sur bon nombre de manifestations, ils ne versent généralement pas un sou, mais par contre donnent toujours des produits en quantité suffisante et avec des consignes de distributions très précises pour montrer aux athlètes leur utilité.
Pour le ravitaillement du Marathon du Grand Toulouse, Isostar est un nouveau partenaire et cette histoire de distribution des produits peut à ce jour avoir 2 raisons possibles:
- soit le plan de distribution n'est pas encore finalisé et reprend tout ou partie des clauses de celui de l'an dernier (et il se peut effectivement dans ce cas ce soient les préconisations d'un ancien partenaire qui aient été reprises),
- soit, comme je l'indiquais dans d'autres interventions, ils veulent porter l'attention des coureurs sur un produit qui ne sert pas à grand chose dans les premiers kilomètres (du moins pas beaucoup plus que l'eau sucrée) mais peut être très utile à partir du 25ème...
De toute façon, on verra bien ce qui se fait le jour J...
"...Il ne faut pas attendre d'avoir soif pour boire = dans le sport : il ne faut pas attendre d'avoir le mur dans la tête pour prendre des produits énergétiques !.."
Je n'ai rien dit d'autre, me semble-t-il...
Mais il se trouve que les fabricants de produits n'ont pas chacun un produit unique, mais une gamme de produits... et qu'à l'intérieur de cette gamme, chaque produit ne s'utilise pas forcément de la même façon parce que n'ayant pas la même finalité: par exemple, certains produits servent simplement à alimenter le coureur (dans ce cas, on a intérêt à les prendre avant et pendant la première partie de l'effort), d'autres sont plus orientés vers la récupération et là, les préconiser seulement après le 25ème kilomètre n'est pas farfelu et n'a rien à voir avec une quelconque pingrerie...
"...Après, la qualité produit, chacun juge en fonction de la composition..."
Là, nous sommes tout à fait d'accord.
Isostar à moindre coût par (invité) (92.141.157.xxx) le 06/10/11 à 10:42:18
tout ça pour une boite d'isostar à 3 euros !
Isostar à moindre coût par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 06/10/11 à 13:44:31
invité 92.141.157.
"... tout ça pour une boite d'isostar à 3 euros !"
En fait, il faut reconnaitre qu'on a un peu brodé et que les interventions ne tendent pas vraiment à répondre à la question posée, sinon, personnellement je ne serais pas intervenu du tout puisque je ne connais aucun site pour acheter les produits Isostar à moindre coût...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge