Vitessemoyenne 20km de Paris vs Paris Versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vitessemoyenne 20km de Paris vs Paris Versailles par Franck (invité) (85.169.48.xxx) le 03/10/11 à 19:15:23

Bonjour,
A votre avis, est on plus rapide aux 2Okm de paris ( parcours plutot plat si ce n'est le premier km) qu'à PAris Versailles qui fait 4 km de moins mais avec la cote des gardes, celle du cimetiere etce parcours un peu comme un cross ou il faut toujours relancer ?

Vitessemoyenne 20km de Paris vs Paris Versailles par Edgar (invité) (93.12.53.xxx) le 03/10/11 à 19:44:54

Parcours plat et rapide. Les quais sont très chiants par contre.
Néanmoins si tu compte être en plus d'1h25, attend toi a batailler pour te faire un chemin et ce même si tu es dans un sas préférentiel. L'an dernier j'étais en préférentiel et j'ai commencé à pouvoir me mettre à mon allure qu'après 2,5km. Avant c'était l'horreur.
Faut dire qu'entre les Elite et les pref, ils mettent tous les coureurs des partenaires et sponsors. Donc un gros peloton à doubler.

Par contre derrière il parait que c'était 10 fois pire.
Au final sur les 5 que nous étions (3 en pref) qui le faisaient, tous ont décidés qu'une fois suffisait.

Pour indice de temps, j'avais 1h10 sur PV pour 1h23 sur les 20km

Vitessemoyenne 20km de Paris vs Paris Versailles par (invité) (89.92.209.xxx) le 03/10/11 à 21:59:17

1h13 au PV ; 1h26 au 20 km de Paris

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge