aide taille chaussette de compression

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aide taille chaussette de compression par (invité) (77.204.57.xxx) le 03/10/11 à 21:51:26

bonjour

pour la taille de chaussette de compression vos t'il mieux prendre par rapport a la taille du mollet ou bien par rapport a longueur du tibia

je pause la question car je suis pil poil au milieu d'une taille
taille 1
mollet de 30 a 34 tibia de 25 a 35

taille 2
mollet de 34 a 38 tibia de 30 a 40

ma taille a moi presisement est .

mollet 34.5
tibia 30

je c'est pas trop la quelle choisir
taille 1 risque de serre un peu au mollet
taille 2 rique d'etre trop grand

et bien sur je ne peux pas les essayer car c'est une paire que je gagne en participant a un marathon on me demande juste quelle taille je veux ( un peu comme les tee shirt)

aide taille chaussette de compression par Edgar (invité) (93.12.53.xxx) le 03/10/11 à 22:03:56

Ca dépend du fabriquant. J'étais ds le meme cas chez Medilast et le leur ai envoyé un email avec ma taille de mollet au plus fort de celui ci, la longueur genou-sol et ma taille je crois. J'avais une reponse le lendemain avec les explication de pourquoi choisir cette taille plutot qu'une autre.
je te conseille de faire la meme chose avec le fabricant des bas que tu as choisi.

aide taille chaussette de compression par Edgar (invité) (93.12.53.xxx) le 03/10/11 à 22:06:25

Je viens de regarder ce que m'avait repondu medilast, ils avait dit qu'il fallait choisir un manchon en fonction de la taille du mollet à son point le plus fort. Ce qui est logique puisqu'on parle de compression.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge