démotiver

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

démotiver par Ptilou (invité) (62.160.81.xxx) le 04/10/11 à 08:40:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis novice dans la CAP je cours depuis seulement 2 semaines 2 x 20 min sans marche. Je fais déjà du sport du basket et un peu de fitness muscu. j'ai un anneau gastrique et je mange en très petite quantité.
Depuis la reprise au sport, je prend du poids (1.5 kilos)... et ça me démotive grave !!!

Comment faire pour perdre du poids et pas se démotiver ?? Pourquoi je continue à prendre du poids??? Je mange du poisson blanc de dinde de poulet. Il est difficile pour moi étant donné que je ne mange pas de tout a cause de mon anneau, j'ai du mal à arrêter le coca et mon chocolat en petite quantité de précise.

Merci de m'aider à comprendre... ;(

démotiver par (invité) (82.240.150.xxx) le 04/10/11 à 08:44:16

tu ne prend pas du poids, tu prend surement du muscle .

Continue comme ça, et arrête définitivement le coca. Met toi a l'eau

démotiver par (invité) (82.240.150.xxx) le 04/10/11 à 08:46:23

et augmente petit a petit ton temps de course. l’idéal serait que tu arrive a 1H tout les deux jours, lentement ;)

démotiver par ptilou (invité) (62.160.81.xxx) le 04/10/11 à 08:50:29

Oui il le faut ... arrêter le coca !!! mais je n'y arrive pas, je mange très peu et pas de tout avec mon anneau alors je garde des petits plaisirs...mais il faut que 'y arrive... je suis vraiment fixer sur ma balance...

Courir tous les jours 30 min c pas bien ?? il faut des phases de récup ??

démotiver par (invité) (81.255.101.xxx) le 04/10/11 à 08:54:04

C'est pas un plaisir le coca, c'est pire que la clope. Alors t'arrêtes tout de suite.

Et tu cours plus de 30 min pour taper dans les réserves. Idéal 45 puis 1h, progressivement.

démotiver par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 04/10/11 à 09:00:27