Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Problemes de priorités sur piste d'athletisme a l'entrainnement. par eric8 (membre) (92.90.19.xxx) le 05/10/11 à 12:38:20
Le mardi soir je cours au stade et le club d'athle s'entrainne sur la piste. Il y a egalement un courreur en chaise roulante fibre de carbone qui s'entraine a une vitesse moyenne de 20 a 25 kmh.
Il y a egalement les sprinteurs qui court a lenvers sur la ligne droite en tirant des charges. Il y a des groupes qui font du fractionner genre 8 fois 400.
Je crois que le probleme vient des groupes qui font leurs fractionner et qui font leur recupe au coulloir 3 et aussi au moment du depart ou il attendent sur le coulloir 2 et 3 et au bord de la corde.
Quels seraient les consignes a appliquer pour ces groupes affin d'eviter les accidents?
Problemes de priorités sur piste d'athletisme a l'entrainnement. par (invité) (163.187.184.xxx) le 05/10/11 à 13:12:11
L'enoncé de ton problème est assez chaotique, je vais essayer de te donner une réponse :
les sprinteurs doivent s'entrainer sur les couloirs de 4 à 8
Les autres groupe comme tu dis on le couloir 1 et 2 (si le groupe est assez large) et les récup se font soit sur la pelouse , soit au couloir 3 et pour l'athlète en chaise roulante, le 1 aussi, après c'est à chacun de se résponsabilisé et à faire attention aux autres.
Problemes de priorités sur piste d'athletisme a l'entrainnement. par eric8 (membre) (82.247.51.xxx) le 05/10/11 à 21:58:12
je pense que le probleme vient des groupes qui font leur fractionner. Ils partent de la ligne d'arrive du 100 metre, mais le temps qu'il se réunisssent tous, ils occuppent toute la piste. si a ce moment la j'arrive et que deriere moi y a le gars en chaise roulante qui deboule Plus un ou deux sprinteur ca fait beaucoup de monde.
comment faire pour responsabiliser un groupe ????
Problemes de priorités sur piste d'athletisme a l'entrainnement. par (invité) (82.233.188.xxx) le 05/10/11 à 22:45:28
Change de stade...
Problemes de priorités sur piste d'athletisme a l'entrainnement. par Serge92 (membre) (82.124.15.xxx) le 05/10/11 à 23:27:32
tu en parles avec l'entraineur sinon tu fais un courrier ...oups oui c'est plus difficile...grhhhhhhhhhh :-)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge