Douleur côté au cou et coeur pendant l'effort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur côté au cou et coeur pendant l'effort par K (invité) (188.154.230.xxx) le 05/10/11 à 21:24:37

Bonjour,

je vous écris car cela fait un moment que lorsque je cours je ressens quelquefois une douleur dans le cou (la où l'artère passe) surtout à droite. Je me demande de quoi cela peut provenir.
Parfois, cela est couplé avec une douleur à l'endroit du coeur.
Je précise que sa ne fait pas vraiment mal, c'est juste une gêne qui s'efface. Je ne suis pas inquiet car j'ai cela depuis longtemps, mais je me demande si quelqu'un a déjà eu des trucs similaire et si il sait de quoi il s'agit.

Douleur côté au cou et coeur pendant l'effort par Aurel (invité) (82.246.97.xxx) le 05/10/11 à 22:05:26

Je ressens parfois la même chose, mais je ne sais plus trop dans quel contexte (effort très intense, effort prolongé, reprise d'entraînement, ... ?).

J'espère simplement que ce n'est pas un signe avant coureur que la pompe va lâcher :-(

Douleur côté au cou et coeur pendant l'effort par bekele (invité) (88.180.1.xxx) le 05/10/11 à 22:10:25

Faut demander au médecin.
Tu ne trouveras aucun avis rassurant ici...

Douleur côté au cou et coeur pendant l'effort par (invité) (193.253.141.xxx) le 06/10/11 à 11:07:07

consultation cardiologue
plus si plus de 45 ans epreuve d effort

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge