Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par ptit suisse (membre) (62.202.173.xxx) le 08/11/04 à 22:07:04 |
Quelle méthode épilatoire utilisez-vous, comment, chaque combien de temps? Merci de vos conseils. Et vos impressions en course, démangeaisons? aucune sensation particulière? Merci pour vos témoignages
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par BuZz (invité) (83.154.12.xxx) le 08/11/04 à 22:11:35 |
Le razoir de ma femme, et ça marche
bye
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Delphine (membre) (81.185.82.xxx) le 08/11/04 à 22:14:24 |
A la cire et ça marche....Mais faut faire des gommages régulièrement si on ne veut pas avoir les poils qui repoussent sous la peau! GRRRRRRRRRRRRRR!
Delphine
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par ptit suisse (membre) (213.3.173.xxx) le 08/11/04 à 22:20:59 |
quelle cire, marque? chaude? froide? tu le fais souvent? merci
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Delphine (membre) (81.185.82.xxx) le 08/11/04 à 22:28:46 |
Cire froide en bandelettes, marque Veet! Sinon je m'accorde une séance esthéticienne une fois par mois, donc là c'est à la cire chaude...Si panne budgétaire, c'est épilateur, mais je vais droit aux poils qui repoussent mal sous la peau:/
Voili voilou
Delphine
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par zouzoune (invité) (82.65.63.xxx) le 09/11/04 à 00:30:36 |
moi c'est épilateur électrique ou cire froide comme delphine et veet aussi.Avec l'esthéticienne pour les grandes occasions ou les jours de folies (une fois par an environ, deux fois quand la démence me guette)
byeeeeee
PS: j'ai aussi essayé la pince à épiler mais ça , à mon avis, gardez-le pour les jours où vous voulez tester votre résistance nerveuse.
bon courage
zou
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 10/11/04 à 23:57:52 |
"cire divine" de Nair. un peu "travaux manuels" mais vraiment pas mal.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.218.xxx) le 11/11/04 à 02:49:47 |
cire orientale veet: super facile a utiliser, se rince à l'eau tiède. et estheticienne quand le compte en banque le permet, comme les collègues.et épilateur quand pressée, et poils qui poussent sous la peau avec, comme les collègues.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par gecko (invité) (213.103.208.xxx) le 11/11/04 à 08:13:37 |
moi j'suis un mec, et j'ai pas honte de dire que je m'épile !
A la base, cela provient du fait que je suis triathlète. Mais aujourd'hui, je ne pourrais plus m'en passer, et ma femme non plus d'ailleurs : c'est hyper agréable. Même en hiver, je m'épile.
Si tu as 4 sous, le top est l'esthéticienne une fois par mois.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Chica (membre) (80.15.55.xxx) le 11/11/04 à 09:53:48 |
Hello,
alors moi et la cire chaude ça fait trois ... je n'y arrive absolument pas, j'en mets partout sauf sur mes poils et en plus ça fait des fils énormes genre Mozarella qui coule (pas franchement pratique), et après ça durcit trop vite aarrrggghhh .... donc pour moi c'est épilateur électrique même pour le maillot et les aisselles (AIE !!! fait mal). J'en ai deux (Braun et Philips) et comme ça j'attaque mes jambes en stéréo :-)) ça va plus vite ... je n'ai jamais de problèmes, peu de poils qui repoussent sous la peau et pas de boutons ... et le résultat dure presque trois semaines ... seul hic: ça prend du temps (25 min par jambe) et ça fait maaaaaal aux endroits sensibles comme les aisselles et le maillot ... attention: les poils à épiler ne doivent pas être plus longs que env. 1 cm, sinon c'est encore plus douloureux ... voilà ... ah oui et si je suis pressée, j'utilise parfois le rasoir MACH 3 (attention pub :-)) et j'en suis très très contente. Les autres rasoirs m'ont provoqué des jolis boutons (merci), mais pas le MACH 3, très coopératif celui-là :-))
Bonne épilation
Chica
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Frédéric (membre) (194.158.98.xxx) le 11/11/04 à 09:59:41 |
Bonjour,
C'est bien noté, je vais m'équiper alors.
Fred
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Romux (invité) (81.244.175.xxx) le 12/11/04 à 22:10:18 |
salut,
les poils ... déjà durant l'antiquité, le poil était symbole de virilité, uniquement motif de fièreté des hommes. les femmes s'épilaient comme elle pouvaient, par ex: avec une mixture de miel et de jus de citron, les pauvres se les brulaient en approchant des charbons ardents ...
mais ces temps sont révolus. aujourd'hui, pas mal de personnes s'épilent. malheureusement, il est difficille de se débarasser des poils définitivement (sauf au laser, très cher). mais il faut être attentif à la repousse sous-cutanée ! c'est une cause d'infection sérieuse ! il faut donc préférer un rasoir, qui coupe le poil à la limite de la peau sans gêner sa repousse. une crème fait sortir le bulbe, mais l'orifice pileu se gorge de bactéries infectieuses ... Bye
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Frédéric (membre) (194.158.98.xxx) le 12/11/04 à 22:18:56 |
Tes poils sont les soldats de ton corps,
et après eux commence l’adversité du monde.
Tes poils prennent tous les coups,
le vent, la pluie, la poussière, le soleil,
et quand tu reçois un choc,
le premier à en souffrir,
c’est le poil.
C’est lui qui te termine,
et c’est pour ça que c’est un soldat.
Il prévient les changements divers.
Tu lui dois tout,
et c’est lui que tu veux raser.
Fred
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Chica (membre) (81.53.173.xxx) le 12/11/04 à 22:30:06 |
Bon, je ne m'épile plus alors et je laisse pousser les poils(jouppiieee)
Merci Frédéric :-))
Chica
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Frédéric (membre) (194.158.98.xxx) le 12/11/04 à 22:37:43 |
Bah je disais ça comme ça...
Fred
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par L@nF£u$t (invité) (81.51.7.xxx) le 13/11/04 à 00:48:19 |
Ou trouve t-on la creme Veet ? svp dans quel rayon dans Auchan ou autre ?? ;)
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.220.xxx) le 13/11/04 à 02:09:12 |
oulà cher L%$£**+/-&#")(!:;,? (ou quelquechose comme ça ), ta naïveté est rafraichissante ;o))! pardonne-moi de me moquer, c'est mignon ces mecs qui savent pas où chercher! ça me rappelle la fois où j'ai chargé mon chéri d'aller me chercher ma cire veet au super, il est revenu (un très long moment plus tard) avec des bandes...et pas de cire!! bon, la crème veet c'est au rayon hygiène corporelle, vers là où il y a les crèmes de beauté, tout ça...
sinon une remarque totalement hors sujet: moi j'aime les poils sur un homme. hommes, de grâce ne vous épilez pas votre belle fourrure! c'est siii viril!!
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Romux (invité) (81.244.181.xxx) le 13/11/04 à 12:30:28 |
Caribou,
tu aimes les hommes ... avec des poils ? lol
Rx
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Crazy of macadam (invité) (81.51.151.xxx) le 13/11/04 à 14:03:44 |
Moi j ai une question à poser surement stupide mais tant pis je me lance: Quels sont les avantages à s épiler pour la course à pied?
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par jess (invité) (82.64.217.xxx) le 13/11/04 à 14:59:05 |
l'avantage est de pouvoir courir plus longtemps car on a plus de temps. On en perd moins a ramasser les poils qui trainent dans la salle de bain! :-)
jess
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.214.xxx) le 13/11/04 à 19:56:57 |
oui romux, les hommes pleins de poils. la moquette sur le torse, avant-bras poilus, les petits poils sur les orteils...je m'aperçois avec horreur que c'est la mode de l'épilation pour les hommes quel gâchis ah lala.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Chica (membre) (81.49.211.xxx) le 13/11/04 à 21:20:42 |
Au cas ou cela intéresserait quelqu'un ici ... je préfère les hommes épilés ou rasés (caribou, tu aimes la "moquette" ???? uuaaaahhh) ... je trouve ça plus esthétique et on voit mieux les muscles (s'il y en a :-)) ... mais quand je dis que je préfère un homme sans poils je parle des jambes et du ... euuhh :-)) ... et des aisselles ... quelques poils sur le torse et les avant-bras ne me gênent pas du tout (mais du tout :-)))
Chica ... qui en a déjà trop dit ce soir ....
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.214.xxx) le 13/11/04 à 21:29:36 |
mais c'est très bien ça chica, on se battra jamais pour un mec ;o)) j'aimerais bien aussi que mon chéri aime les poils, ça me ferait des vacances, mais c'est pas le cas...alors je continue à les traquer. on les enlève là ça repousse là... même surles cornes ( ben oui, je suis un caribou)bon je vous avoue qu'en hiver je me laisse un peu aller tout de même... je vois d'ici les réactions!! wargh!!
allez file dans ta salle de bains! va d'épiler cochonne va!
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Chica (membre) (81.49.211.xxx) le 13/11/04 à 21:34:23 |
Oh non, reste avec nous, caribou :-)) t'as tout le dimanche pour t'épiler, raser, mettre de la cire chaude ... froide et que sais je ....
Chica
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Delphine (membre) (81.185.80.xxx) le 13/11/04 à 21:37:20 |
Eh eh moi aussi je préfères les hommes "poilus", mais on ne va pas se battre Carbou car on a trouvé chaussures à notre pied.
Euh, chuuuuuuut, moi aussi c'est repos en hiver pour l'épilation. Enfin un minimum. d'ailleurs j'ai dépassé le minimum tolérable mais bon "flegme"!
A+
Delphine
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Chica (membre) (81.49.211.xxx) le 13/11/04 à 21:48:59 |
Alors là les filles vous me décevez (ça vous touche beaucoup, j'imagine :-))) ... moi, je suis toujours épilée d' A à Z - Mais ... mais je suis obligée car en ce moment je vais voir mon kiné (qui est aussi mon osthéo) au moins une fois par semaine ... mais indépendamment de cela, je m'épile aussi (et surtout) pour moi-même ... c'est vraiement plus joli sans ces poils disgraciuex - même en hiver :-))
Chica, toute lisse :-))
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.214.xxx) le 13/11/04 à 21:55:43 |
aah la coquine, elle s'épile pour le kiné... ça me rappelle ma grande tante (paix à son âme) qui parlait pas bien le français et qui disait kenny pour kiné...on a mis des jours et des jours à capter qui c'était ce kenny qui venait à la maison quand on appelait...en plus elle disait des trucs du genre ben là je suis déshabillée, je suis avec kenny...
moi je suis épilée de la moitié droite du maillot seulement...je le fais à la pince à épiler quand je suis aux toilettes, alors ça va pas vite... aaah glamour, quand tu nous tiens!
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Chica (membre) (81.49.211.xxx) le 13/11/04 à 22:10:04 |
Caribou :-)))) tu me fais rire LOL ... tu connais la meilleure ? Quelqu'un (appelons-le Kenny :-))) m'a dit à l'instant que je devais juste m'épiler d' A à Q ... pppfffff ... pas possible
Bisous
Chica
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.214.xxx) le 13/11/04 à 22:23:47 |
ben il doit en valoir la peine ce kenny veinarde va. si c'était un vieux bossu quelquechose me dit que tu ne soignerais pas ton épilation...AAAA que celle qui n'a jamais fait cela me jette la 1ère pierre!
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Delphine (membre) (81.185.80.xxx) le 14/11/04 à 21:34:40 |
Salut les filles,
je me suis bien marré en vous lisant...mais c'est vrai Chica c'est vraiment disgracieux. malheureusement je ne peux pas les traquer comme toi (euh je parle des poils hein!!!) tout simplement parce que dame nature m'a doté d'une peau fragile douillette qui s'irrite si on la titille trop...Et puis si j'ai bien lu (et retenu) tu utilises le rasoir?? Pour moi IMPOSSIBLE: ça me fait de ces rougeurs!!!!!! Bon ca me fait penser que je vais voir mon ostéo mardi! ARg! Bah tant pis si j'ai pas le temps il me verra "nature"! LOL!
Bises
Delphine
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.87.xxx) le 15/11/04 à 03:17:21 |
ben moi c'est pas pour mon allergologue que j'enlèverai un micro poil...pas brad pitt:o( en même temps je lui montre que mes avant-bras alors...enfin restons corrects, on sait jamais des fois qu'il lise...et qu'il soit fou..qu'il me saupoudre de pollen de cyprès pour se venger...
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par coccinelle (invité) (195.93.102.xxx) le 15/11/04 à 07:57:48 |
je suis pour l'épilation, because je vais à la piscine tous les jours. Mon moyen c'est chez l'esthéticienne, une fois toutes les trois semaines, j'ai un abonnement à l'année et çà coûte trois fois rien 18 euros pour demi jambe aisselles et maillot total qui dit mieux ! c'est le top et on est tranquille pendant trois semaines. Sinon penser à gommer une fois par semaine çà évite aux poils de pousser sous la peau et en plus la peau est douce douce mais douce vous pouvez pas savoir, c'est tiltop.... allez biz à tous
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par BuZz (invité) (83.157.88.xxx) le 15/11/04 à 10:17:47 |
Salut,
Quel sujet, les poils beurk, sauf un doux duvet pourquoi pas, mais pas comme ma mère sous les bas les poils héhéhé.
Je tiens à préciser, le poils ça garde aussi toutes les mauvaises odeurs et sent plus vite.
J'ai hérité ça de ma période triathlète, on raze on raze et sans vergogne pour nous les mec même que si on se présentait poilu à un entraînement ou compète, très vite on était la risée du coin sisi les filles.
Et puis après c'est une habitude, un bien être depuis 15 ans que je me raze. Ma femme ne conçoit plus la vie avec mes poils et moi. Je me fais vite virer si j'ai les poils qui repoussent aux jambes.
Et puis c'est devenu psychologique si avant une course je ne me rase pas , couper les cheveux, les dessous de bras ça ne marche pas !
Aussi comme je vais bosser à vélo c'est très pratique ne pas avoir de poils, un coup de gant et hop c'est tout de suite propre, le poil accroche bien la sueur et sans poils pas besoin de passer sous la douche en pleine journée, ben oui en plus des fumeurs on n'avait pas de douches !!!
Bye
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 15/11/04 à 15:02:30 |
comment vous faites pour éviter les boutons rouges les gars ?
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.223.xxx) le 15/11/04 à 15:18:52 |
je comprends votre point de vue sportif mais pour moi c'est un sacrilège. c'est comme si votre femme décidait de se raser les sourcils, ou les cheveux...et ben ça me fait la même chose. un homme poilu c'est comme une peluche, mais en géant. vous connaissez des peluches sans poils? vous ne dites pas au fait le nounours, c'est dégueu tes poils...
pauvres petits poils!
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Delphine (membre) (81.185.80.xxx) le 15/11/04 à 15:49:46 |
Bon bah voilà c'est malin! J'ai plein de boutons rouges! A force d'entendre parler épilation, je m'y suis mise ce matin devant ma fille qui a bien rigolé! Voilà pour moi, demies jambes de faites :o)))
Delphine
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par LINDA (membre) (83.114.140.xxx) le 15/11/04 à 15:57:45 |
ha bien oui..assez d'accord avec toi caribou!! un homme c'est bien sure avec des poils!! si non au touché ça me ferait penser à une femme ou un ado ou un gosse???Bon pas un singe non plus...Mais cela dit ça n'engage que moi car chacun ses "mauvais gouts" LOL..heureusement qu'on a pas toutes les mêmes gouts car il y aurait bousculade et crépage de chignon!! Cela dit, un homme épilé sous les bras oui, c'est plus agréable.
Et pour revenir au sujet de base, puisqu'on demande des avis, pour moi c'est l'esthéticienne toutes les 4 semaines ou même des fois 3 semaines en hiver comme en été..c'est plus agréable pour "lui" et pour moi avant tout, surtout qu'à l'entrainement de boxe je suis toujours en cuissard, et déjà qu'il y a 90% d'hommes..alors je ne vais quand même pas faire concurence!!!!
Et cela dit, maintenant au niveau budjet, il y a effectivement des formules très interressante d'abonnement au mois.
BISES EPILEES
LINDA
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.218.xxx) le 15/11/04 à 20:57:46 |
moi aussi j'ai eu honte, alors j'ai fait mon épilation trimestrielle. résultat à l'entrainement aujourd'hui: beaucoup plus légère!!donc beaucoup plus rapide!! meilleure pénétration dans l'air, aérodynamisme impec.
delphine met de la biafine c'est pas mal.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Delphine (membre) (81.185.80.xxx) le 15/11/04 à 22:21:35 |
Euh z'en ai plus de biafine:/ tant pis c'est de la Nivéa body regénérante nuit! tu sais la crème avec laquelle la dame s'endort le pied dedans à la télé?? LOOOOOOOOOL
Delphine
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.91.xxx) le 16/11/04 à 00:35:35 |
oui delphine c'est la creme que la nuit que pendant que tu dors et que ton relachement cutané a le dos tourné elle agit pour ton petit corps. moi je mets celle de la dame qui se met de la crème sur les genoux alors qu'elle a encore toutes ses fringues godillots et chaussettes de ski y compris (neutrogena).
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Kloun (membre) (62.160.220.xxx) le 16/11/04 à 11:21:42 |
Euh... Comment dire ?...
Elles sont pas un peu connes les dames de la télé ?
Ou alors elles sont toutes comme ça les dames ?
Kloun, qui aime bien se faire des z'amies.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par jess (invité) (82.64.244.xxx) le 16/11/04 à 12:03:59 |
ahhh les crêmes!
Chui comme vous, jdépense une fortune pour me tartiner! Creme qui sent la framboise, creme qui sent la noix de coco.....je les ai toutes!
Sinon pour après l'épilation ,j'en ai une a base d'algues et d'huiles essentielles purifiantes (citron, romarin...)pour éviter les irritations, le lendemain matin...même plus de points rouges sur la peau!
jess
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.83.xxx) le 16/11/04 à 12:50:42 |
aaah c'est quelle marque jess?
moi je vais vous donner un truc de grand mère pour les peaux hyper sèches/rèches/caca: l'huile d'amande douce. en grande surface on la trouve ça coûte 3 fois rien. il faut la mettre sur la peau encore un peu humide après la douche.
autre truc de grand mère: huile de ricin pour fortifier les cils (et les sourcils). tous les soirs appliquez avec un coton tige pendant un mois au moins résultat radical. faites-le vraiment avant de roupiller parce que pour lire ou regarder un film on voit un peu flou.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par jess (invité) (82.64.244.xxx) le 16/11/04 à 20:45:11 |
C'est la marque "derma bio", c'est un mec de ma région qui fabrique ca de maniere artisanale. Ya des algues, de l'huile essentielle de lavande, carotte et citron.
D'accord pour lhuile d'amande douce mais ca sent rien... je l'utilise quand je suis en rupture de démaquillant!
jess
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Delphine (membre) (81.185.80.xxx) le 16/11/04 à 20:48:39 |
Euh Kloun, joker pour ta question :o))
Jess et Caribou on va se faire une soirée beauté un de ces 4! L'huile d'amande douce je connais mais j'en suis revenue! Bah vi ça "graisse" mais c'est tout. Enfin pour moi j'entends!
Dites les filles, parait que les crèmes à base de chocolat ça fait des miracles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises, c'est l'heure de la plonge:/
Delphine
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.94.xxx) le 17/11/04 à 10:26:18 |
bon alors fi des trucs de grand-mère (ben pourtant moi j'aime bien l'huile d'amande douce!)allez hop poubelle. retour aux crèmes texturisées et luxuriantes et parfumées.
garnier body cocoon elle est bien je trouve. et je suis difficile j'en ai jeté même des super chères (clarins quelle odeur gerbante arghh). et pour les jours de peau d'anaconda (meu oui, c'est 10 fois plus sec qu'un croco) neutrogena. mais TOUJOURS avec les godillots et les grosses chaussettes. et après je repars en barque. comme la dame.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Crazy of macadam (invité) (81.48.58.xxx) le 22/11/04 à 13:45:00 |
Voilà moi j'ai besoin d'un conseil, hier je me suis épilé les jambes pour la 1ère fois, j'ai utilisé un rasoir et de la crème à raser et depuis ca me démange que puis je passer pour calmer cela? Merci
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.221.xxx) le 22/11/04 à 23:04:45 |
tu peux hydrater avec une crème ça calmera. c'est parfois le problème avec le rasoir... il faut que tu te rases sur une peau bien ramollie, à la fin de la douche ou du bain.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par jess (invité) (82.64.203.xxx) le 22/11/04 à 23:24:17 |
Ce weekend, Delphine a hydrater sa peau de l'intérieur en buvant beaucoup.....:-)
à bientôt pour la journée beauté! mais pas de jus de choux SVP!
jess
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par jess (invité) (82.64.203.xxx) le 22/11/04 à 23:28:23 |
Pour Crazy of macadam, tu as du raser une partie de ta peau avec! Peut-être une petite infection aussi, tu peux mettre de l'eau oxygénée si c'est vraiment très irrité! sinon, une simple crême hydratante fera l'affaire.
jess
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par caribou (invité) (83.113.221.xxx) le 22/11/04 à 23:34:51 |
t'as raison Jess, l'eau ça rouille hips! désinfectons-nous de l'intérieur comme Delphine.
Il faudra se remettre à faire des petites séances de soins parce que je sais pas si vous êtes comme moi, mais avec la saison hivernale j'ai l'éclat et la fraicheur de dracula.
bizz
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par cécile (invité) (82.124.42.xxx) le 18/10/06 à 17:51:17
Bonjour,
Je suis journaliste à Sentez-vous bien sur France 2, je prépare un reportage sur l'épilation justement...j'aurai souhaité entrer en contact avec l'un de vous, un homme plutôt, histoire de connaître vos astuces et techniques. pour quelle raison l'épilation est recommandée dans la course à pied? avez-vous testé l'épilation au laser?
Si vous souhaitez en parler dans notre future émission, contactez-moi:
c6cabanac@hotmail.com
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par calou (membre) (86.198.124.xxx) le 18/10/06 à 18:01:37
Allez les gars, vous avez l'occasion de passer à la télé....
;o)
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 18/10/06 à 18:10:43
une fois j'ai essayé de me rasé les poils.
verdict ,ca brule et ca repousse encore plus dur.
le mieux c'est ne couvrir ces petites jambes pour pas quel attrappe froid et que les poils pousse partout.
peu etre aussi que les poils est le reflet dune mauvaise circulation sanguine.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 18/10/06 à 18:10:53
@Cécile: il y a eu un post il y a moins de 2 mois sur l'épilation intégrale lancé par une femme qui la pratiquait ainsi que son compagnon. Je n'ai pas le courage de refaire la recherche pour vous, mais si le coeur vous en dit...
PS: Contrairement à ce que vous écrivez, je ne sache pas qu'elle soit recommandée en cap à part pour les triathlètes.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 18/10/06 à 18:14:21
eric8, tu devrais expliquer à cette journaliste la corrélation entre les poils et la circulation sanguine.
C'est un axe de recherche intéressant.
On peut faire une émission là-dessus.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/10/06 à 18:34:20
Je suis chauve. Je peux passer à la télé :))))
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Freddie (invité) (86.215.183.xxx) le 18/10/06 à 18:50:22
Qu'est ce qu'ils veulent montrer à la tv?
Que l'épilation à la cire s'est booon??
-33.33°/°:oui
-33.33°/°:nooooon!
-16.6..°/°: je garde mes poils
-16.6..°/°: j'ai pas/jamais eu/tout perdu mes poils
Bon ça on le sait déjà!!!
L'épilation c'est cher:
-si tu fais faire ça chez Trucmuche : un peu ma nièce!!!
-si tu le fais toi-même: pas cher en cire..en tulle gras SI!!
-si tu le fais pas:
1/ton mec est:pas là depuis longtemps et pas près de rentrer
2/ton mec a une très mauvaise vue et garde ses mouffles tout le temps
3/tu as très envie qu'il se taille la route
4/Vous aimez ça tous les deux
5/Lui aime ce petit coté "animal" et vous l'aimez tant que bon ...
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Freddie (invité) (86.215.183.xxx) le 18/10/06 à 18:52:54
Dans le domaine de la cap, ne me dites pas et je m'adresse aux personnes pileusement "fournies", que ça vous alourdit ou vous ralentit!!!!
Bon voilà le reportage est fini on remballe et on parle d'autre choses???
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par thomas (membre) (82.66.95.xxx) le 18/10/06 à 19:14:01
je m'epile a l'elasto apres chaque entorse... ca marche tres bien :p
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Freddie (invité) (86.215.183.xxx) le 18/10/06 à 19:17:04
Très bon Thomas!!!!
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 18/10/06 à 19:39:29
et bien montaigne c'est tres simple.
si a certain moment de ta vie ton sang circule mal et que tu n'es pas bien . le coeur va priviligier les partie vital au detriment de certaine partie le torse par exemple.
c'est l'alternance de trop d'irigation et pas assez d'irigation qui fait pousser le poile.
l'apparition du poile va tenter de reguler par sa fonction isolente l'individu en question.
le phenomene est tras complexe .parceque le corp peu couper la circulation a certain endroit et pas a d'autre, en coupant la circulation sanguine au niveau des poumons l'air qui rentre dans les poumons est moins bien utiliser puisque le sang qui fixe l'oxygene n'arrive plus.
une fois que l'individu est calme le sang afflux de nouveau et le poile pousse. en faite le poile existe deja au depart mais il est tres fin, c'est la pression enorme qui va le faire grossir et grandir.
en s'epilant l'homme ressent un mieux etre psycologyque puisque les poiles qui on marques sont corp on disparue.et ca plait au femme.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Freddie (invité) (86.215.183.xxx) le 18/10/06 à 19:44:38
J'hésite: je pleure...ou je ris?
Je pleure de rire!!!!!!
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 19/10/06 à 08:37:27
Après l'air comprimé, le poil déprimé.
eric8 est le Diderot de ce forum. J'en suis tout décoiffé.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 19/10/06 à 09:07:25
j'ai une bonne note alors Montaigne?
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 19/10/06 à 09:09:57
Je ne me permettrais pas de noter quiconque, eric8. Je suis un simple forumeur, jogger anonyme au creux de la vague, espérant avec encore un peu d'espoir retrouver un jour quelques sensations.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 19/10/06 à 09:17:26
ah !
fais toi epilé et va temoigner a l'emission de cecile alors?
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Bébère (invité) (195.221.156.xxx) le 19/10/06 à 12:18:39
"A pouaaaaal, tout l'monde à poual, les petits, les gros, les bons, les méchants ..." chantait l'inénarable Carlos (le chanteur de variétoche, pas le terroriste)
C'était la minute culturelle...
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Roserouge (invité) (207.134.128.xxx) le 19/10/06 à 12:36:37
J'utiles aussi la "cire divine" de Nair La seul qui part pas avec ma peau dans tout se que j'ai essayé et qui est très efficace.Mais je songe de plus en plus au laser je dois l'avoué, pourtant je suis pas beaucoup poilue mais bon apres plus de 30 ans d'épilation, y en marre des poils :P
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 19/10/06 à 14:48:56
cecille , trouves un autre sujet d'émissions. je pense que sur ce forum le niveau est un peu plus élevé .
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par philippe de bordeaux (membre) (82.66.15.xxx) le 19/10/06 à 22:06:27
et un eclat de rire de plus à cause d'éric 8
je reste un fan inconditionnel
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par mistertri (invité) (212.234.218.xxx) le 20/10/06 à 00:15:05
Moi, c'est à la cire, partout et mon estheticienne est heureuse de discuter sport avec un omme car les vieilles qui se font faire le maillot, elle en a marre ;-))))))
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par (invité) (84.103.93.xxx) le 20/10/06 à 08:27:29
Cecile, l'epilation ne sert strictement a rien pour la course a pied, c'est simplement une mode, les raisons habituelles invoquées ( massages plus facile ou blessures plus faciles a soigner ) sont des pretextes infondés pour la grande majorité de ceux qui s'épilent ( dans les cas extremes, c'est simplement pour exiber son corps d'athlete chez l'esteticienne et satisfaire son ego ), comme les vetement moulant d'ailleurs, la premiere raison c'est l'exibitionisme de son corps ... , mais aprés tout on peu retourner le probleme, y a t il une bonne raison pour ne pas s'épiler ? ... je n'en trouve pas non plus.
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par mistertri (invité) (90.5.213.xxx) le 20/10/06 à 18:07:13
n'importe quoi :
-"Cecile, l'epilation ne sert strictement a rien pour la course a pied, c'est simplement une mode, les raisons habituelles invoquées ( massages plus facile ou blessures plus faciles a soigner ) sont des pretextes infondés pour la grande majorité de ceux qui s'épilent ( dans les cas extremes, c'est simplement pour exiber son corps d'athlete chez l'esteticienne et satisfaire son ego ), comme les vetement moulant d'ailleurs, la premiere raison c'est l'exibitionisme de son corps ... , mais aprés tout on peu retourner le probleme, y a t il une bonne raison pour ne pas s'épiler ? ... je n'en trouve pas non plus...."
Tu te rends de ce que tu marques ??? Un effet de mode...
Si tu es un homme, ne me dit pas que quand aprés une course tu te fais masser, ca ne t'arrache pas les guibolles si tu es poilu.
De plus, cela permet une penetration de la creme de maniere bcp plus rapide et agréable. il est prouvé qu'une plaie s'infecte bcp plus facilement si les poils sont présents, sinon pourquoi on te les rases avant une opération ???? meme si c'est pour mieux y voir.
L'épilation permet aussi une meilleure thermo-régulation car la sueur est bcp mieux évacuées pâr le corps, il se refroidit donc bcp mieux.
Si tu es un homme, ce que je ne doute pas, c'est peut etre ton machisme qui te fait parler, si tu es une femme ce sont surement tes origines portugaises (je blague...) mais je te conseille de t'epiler et d'aller nager ou courir aprés. Les sensations sont carrément differentes, bcp plus agreables.
Satisfaire mon égo ???? Je me marre car je prefere gagner une course pour satisfaire mon égo plutot que de m'exhiber chez mon estheticienne.
Non, franchement, certains ne reflechissent pas avant d'ecrire... à la limite evoque le fait que c'est pratique, pas des conneries pareilles
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Bébère (invité) (82.248.17.xxx) le 20/10/06 à 18:14:48
Mistertri qui nous fait une réunion "tupperware" sur les crèmes épilatoires !
Tri-attitude !!!
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par mistertri (invité) (90.5.213.xxx) le 20/10/06 à 18:36:54
Malheureux, jamais de creme Dépilatoire, c'est trop chimique et c'est pas bien pour ma petite peau fragile de triathlete, comme stabiliserais-je mon bronzage sinon
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par (invité) (88.122.96.xxx) le 20/10/06 à 18:39:50
Sujet envoûtant comme dit l'autre truffe!:))
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Freddie (invité) (86.215.226.xxx) le 20/10/06 à 19:42:34
La peau, nette est envoutante pour l'oeil.
Les poils aussi, s'il sont bien portés, comme un costume Armani.
Je parle des H'ommes ...
Tiens! me v'la toute envoutée et je ne suis pas une truffe!!!lol
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Bébère (invité) (82.248.17.xxx) le 20/10/06 à 22:37:36
En matière pileuse, chacun fait, fait, fait, c'qui lui plaît, plaît, plaît (vous vous souvenez ?).
Moi, comme je me rase (la barbe) 1 à 2 fois par semaine, je ne vais tout de même pas me raser les guibolles !
Tant pis pour la tri-attitude (de toute façon, même pas un vrai tri-athlète, alors...)
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Luc (invité) (81.13.224.xxx) le 20/10/06 à 22:56:34
Mistertri oublie quand même pas d'aller t'entraîner entre 2 séances d'admiration de ton corps. On veut faire 1h10 je te rappelle... Amitiés et à+
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par mistertri (invité) (90.5.192.xxx) le 21/10/06 à 00:56:23
Je ne me regarde pas dans la glace, je me fais peur...
Si je m'epile, c'est pour les sensations en nantations et pour le velo car malgré ce que certains disent, c'est bcp plus hygienique de s'epiler
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par (invité) (84.100.168.xxx) le 21/10/06 à 07:51:16
allez mistertri, avec les tenus flashantes que tu porte, avoue que tu es un peu exibitioniste sur les bords ... et que l'epilation fait parti du role que tu joue ...
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 21/10/06 à 10:05:57
Bof, se raser ça fait pro, c'est un peu à la mode(enfin je ne parle pas de ceux qui ont une pilosité très importante, là je peux comprendren c'est hygienique), quand on est un pro je comprends, mais sinon c'est un peu pathétique je trouve, se donner tant d'attributs pour pas grand chose, enfin, chacun son truc...ça me fait penser à des cyclistes amateurs qui se balladent avec des maillots Festina ou autre, comme si faire de la pub gratuitement était important pour s'identifier dans sa pratique.
JE ne suis pas choqué qu'on le fasse, je respecte ceux qui se rasent par conviction, mais ceux qui font ça pour appartenir à une espèce de communauté je trouve ça un peu lourd. En triathlon je comprends mieux l'interet ça doit être genant.
Tiens je vais me faire un tatouage sur le mollet comme Benoit Z ça fera super pro, je pourrai m'identifier à lui...
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par Bébère (invité) (82.65.123.xxx) le 21/10/06 à 10:38:32
Il est poilant ce post !
Il tombe d'ailleurs pile-poile !
Il n'est même pas rasoir !
A vous ...
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par mistertri (invité) (90.5.214.xxx) le 21/10/06 à 19:12:24
"allez mistertri, avec les tenus flashantes que tu porte, avoue que tu es un peu exibitioniste sur les bords ... et que l'epilation fait parti du role que tu joue ..."
Si c'est ton opinion, libre à toi de penser ça mais tu fais fausse route...
déjà, je ne porte jamais de tenues flashanes comme tu dis, c'etait dans les années 80 ça, faut penser à sortir de ta grotte aussi. Je ne cours qu'avec des couleurs sombres et quasiment toujours en noir-rouge et blanc.
Pour l'exibisionnisme, je suis un peu d'accord avec toi car j'ai essayé de courrir cet été avec une doudounne, un cache col et mon pantalon de ski mai sl'essai n'a pas ete concluant.
Tu di svraiment n'imp. Tu fais du sport comme au temps de gutemberg ou quoi ???
Aux femmes (et aux hommes)du forum : épilation par (invité) (90.18.177.xxx) le 16/12/06 à 18:21:35
TA KEL AGE
Aux par felician (invité) (62.141.50.xxx) le 24/12/06 à 13:26:36
Hi!
Christmas Day falls on December 25. It is preceded by Christmas Eve on December 24, and in some countries is followed by Boxing Day on December 26. Some Eastern Orthodox Churches celebrate Christmas on January 7, which corresponds to December 25 on the Julian calendar. December 25 as a birthdate for Jesus is merely traditional, and is not thought to be his actual date of birth.Good luck!
Aux par medicman (invité) (72.237.17.xxx) le 24/12/06 à 13:48:13
Hello
Be careful! Send this link to your friends and save their lives!
http://coca-and-mentos.awardspace.com
G'night
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge, également webmaster de www.barlou.com, magasin de running en ligne