Hydratation et entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hydratation et entrainement par Borthelio (invité) (82.232.167.xxx) le 11/10/11 à 21:22:47

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je me présente. Sébastien, 34 ans, 1.76 et 74 kilos. Je me suis remis à courir depuis fin Aout. Il y a 6 ans et durant 1 ans et demie je courais 1h (parfois 1h30) tout les jours, à l'époque je pesais 68 kilos et je cavalais sans souffrir. Là je m'impose le rythme suivant Lundi soir jogging entre 45 minutes et 1H, mercredi natation 1h et le vendredi jogging entre 45 minutes et 1H.
Mais ils s'avère que je galère pas mal j'ai des douleur dans les jambes les 10 premières minutes, après ça va mieux et partir de 20 minutes je me sens bien et léger pendant environs 20 minutes, après faut que je me motive pour tenir une cadence élevé. En 50 minutes je parcours 9 kms environs je sais ce n'est pas terrible mais 4 ans sans rien faire ça se paye. Je pense aussi que le fait que je cours tout seul n'est pas très motivant...

Voilà ma question est la suivante est ce que pour mes entrainement je dois emmener à boire ou même à manger ou est ce que une heure de jogging ne nécessite pas une hydratation pendant l’effort?
Merci d'avance pour vos réponse.

Hydratation et entrainement par (invité) (82.232.167.xxx) le 11/10/11 à 22:03:50

Oups désolé pour ma question j'ai trouvé la réponse.
désolé d'avoir encombré/.
Bonne soirée à tous.

Hydratation et entrainement par (invité) (193.49.162.xxx) le 12/10/11 à 00:53:10

Pour 1h de running t'es pas forcément obligé de boire, encore moins de manger.
Après tu peux tout à fait prendre avec toi une petite bouteille d'eau et prendre une gorgée de temps en temps, c'est pas de trop

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge