Endofibrose iliaque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Endofibrose iliaque par Narbé (invité) (invité) (212.234.59.xxx) le 09/11/04 à 10:17:48

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des infos concernant cette maladie ?
(Problème artériel qui touche les cyclistes et les marathoniens et qui engendre un blocage des membres inférieurs du à un débit sanguin réduit)

Merci, Narbé.

Endofibrose iliaque par Steph (invité) (195.101.39.xxx) le 09/11/04 à 14:23:27

Salut
Ma soeur vient de se faire opérer de ce pb. Elle en parle là: http://delphine-py.onlinetri.com/news.php?id=690
Tu peux lui poser directement des questions si tu veux plus d'info

Endofibrose iliaque par Narbé (invité) (invité) (212.234.59.xxx) le 09/11/04 à 15:41:10

Merci, c'est amusant, je suis déjà aller visiter son site internet.
Je vais donc effectivement lui poser quelques questions au sujet de l'endofibrose.

Merci, Narbé.

Endofibrose iliaque par steph médoc (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 31/03/05 à 15:11:37

je viens récement de subir une intervention chirurgicale.
le Pr Midy de la clinique pèlegrin m'a opéré d'une endofibrose iliaque le 08/03/05.Il a procédé à un pontage veineux(7cm) sur mon artère qui étais bouchée.
LA CAUSE:Mon artére à subie une inflamation dût à un frottement .je suis sportif et j'ai pratiqué pas de vélo pendant une dizaine d'année et je pratique la course à pied depuis une dizaine d'année aussi.Si vous voulez plus d'info contactez moi

Endofibrose iliaque par titel64 (invité) (195.93.102.xxx) le 12/03/06 à 11:50:56

bonjour, mon frere est atteint de ce pb et va prochainement subir une opération il aimerait avoir infos sur l opération et sur le retablissement. Pouvons nous en discuter ? merci beaucoup

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge