Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par Pierrot 34 (invité) (90.42.78.xxx) le 14/10/11 à 11:09:02

C'est fou ce que le mararthon de Montpellier, ce dimanche 16, génère de posts et de commentaires! Que je sois le seul, qui plus est, diabétique, à avoir cherché vainement un équipier pour un relais, c'est une chose un peu logique, mais que personne à deux jours de l'événement,n' avance un commentaire, ou un "moi, j'y vais", c'est un peu surprenant. Il y aura du monde, j'espère? Beau temps prévu, parcours revu et changé,avec des passages bucoliques, plus plat que l'an passé, ça devrait le faire, comme on dit dans le sud.

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par Didius42 (invité) (77.195.174.xxx) le 14/10/11 à 11:14:19

J'ai une équipiere du FAC Andrézieux qui va faire son 1er marathon et un collegue de Villefranche qui va tenté de repassé sous les -3h00 , c'est tout ce que je peut dire de ce marathon car c'est vrai il n'y a pas eu bcp. d'infos !A+

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par (invité) (163.187.184.xxx) le 14/10/11 à 13:21:57

Peut etre que c'est dut à ton diabète ?? Qu'elle type de diabète as-tu ?? Ton explication pourrait peut etre rassurer un peu tout le monde et vraisemblablement qu'il y aurait plus de candidat au marathon de Montepellier !!!

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par Pierrot 34 (invité) (90.42.78.xxx) le 14/10/11 à 13:35:25

Salut invité. Vraiment sympa de t'intéresser à mon cas, qui je l'avoue est celui d'un "militant", pour que "les diabétiques se bougent". J'en parle savamment car je cours depuis 14 ans (j'ai 66 ans) et ai pu courir 3 marathons sans problèmes (étant ancien coureur cycliste).J'ai consigné une cinquantaine de récits de courses dans un petit livre. Je ne suis pas un cas exceptionnel, mais plutôt à part. Je suis diabétique insuliné (de type 1) depuis 1994 et suis équipé d'une pompe à insuline depuis 3 semaines. C'est pourquoi j'aurais aimé faire ce test à Montpellier (débranché ou pas...,) habitant Frontignan. D'autres diabétiques courent, même avec une pompe. C'est de moins en moins rare (il y aura deux cyclistes pros diabétiques l'an prochain). Mais c'est vrai que lorsqu'un gars comme moi demande à s'intégrer avec des "normaux", ça peut faire tiquer. Quant à trouver une équipe de diabétiques ( 4 au moins) j'ai aussi essayé mais n'ai pas trouvé. Pas grave mais je continue de m'étonner du peu d'échos de ce marathon, maintenant au point, après ce qu'il a été par le passé...

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 14/10/11 à 13:41:37

j ai couru la 1ere edition en 2010
Cette annee pas mal de changements ont été opéré normalement
j attends les retours de ceux qui y auront participé.
je le referai surement un de ces 4
Il faut laisser le temps a ce marathon de grandir et ainsi avoir la meme notoriete qu un la rochelle ou nice/cannes

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par (invité) (163.187.184.xxx) le 14/10/11 à 15:00:38

Voila, cela vallait une bonne explication... l'inconnu fait peur et c'est pour cela qu'il faut expliquer pour ne pas rester sur des apprioris... Je te souhaite de trouver des partenaires volontaires pour partager ton aventure.

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par Pailladin (invité) (81.251.29.xxx) le 14/10/11 à 15:03:02

Ola !

Pour ma part je vais m'aligner ce sur ce marathon et espère tout simplement le finir dans de bonnes conditions,...c'est mon premier, donc on va y aller prudent:) je n'ai que des semi-marathon en réfèrence. de là à tenir le rytme sur la deuxième partie du tableau va falloir gérer au maximum les ravitaillements !
Voili voilà, chui tout exité d'y participer et surtout à Montpellier, le parcours à l'air d'être magnifique cette année !
bonne course à tous et ALLEZ LA PAILLADE :)

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par Pierrot 34 (invité) (90.42.78.xxx) le 14/10/11 à 15:20:59

Eh ben voilà! J'aurai au moins contribué à lancer l'ambiance! Allez la Paillade et les autres!!!!Pas d'inquiétude, si vous ne dormez pas avec un chrono dans la tête. Mon premier marathon, je l'ai fait il y a une dizaine d'années, à Pézenas, fin mars. Brrr, pas chaud. Un copain de St Etienne me téléphone pour passer me voir et dormir à la maison. OK. Mais au fait, si je t'accompagnais? Okm d'entraînement à l'époque. Je me suis arrêté au 31è km( tiens, tiens! C'est bien après que j'ai entendu parler du fameux mur du 30è) frigorifié, avec des regrets de voir à l'arrivée, pas mal que j'avais dépassés. Alors, dimanche, pensez surtout:"finir", comme je l'ai fait sur mes deux autres marathons (Carcassonne et Toulouse) que j'ai finis, cette fois avec des crampes.....au 17èkm à chaque fois. Alors, si moi j'ai fini(3h56 et 4h 26), vous ne pourrez que faire mieux!

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par Pailladin (invité) (81.251.29.xxx) le 14/10/11 à 15:27:28

Oki, alors on va essayer de le "finir" mais au fait quelqu'un a une info en ce qui concerne le nombre de participants au marathon individuel ??? car j'ai tout essayé mais rien à faire, c'est à croire que personne veut lâcher l'info :)

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par (invité) (213.44.200.xxx) le 15/10/11 à 16:33:08

Hier soir, il y avait plus de 1100 inscrits sur le marathon et près de 400 équipes

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par (invité) (87.88.89.xxx) le 15/10/11 à 20:05:30

On est en finale, on est en finale !! Qui ne saute pas n'est pas français...

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par max (invité) (88.186.47.xxx) le 15/10/11 à 20:44:12

Allez les bleuuuuus !

Le marathon de Montpellier, c'est dimanche, non ? par Didius42 (invité) (77.195.174.xxx) le 15/10/11 à 21:04:56

SUPPORTERS DE MONTPELLIER hésité pas a encouragé mes 2 équipiers du FAC Andrézieux " maillot orange " pour leur 1er Marathon .
MERCI D'AVANCE !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge