Asics CUMULUS ou Adidas SUPERNAOVA GLIDE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics CUMULUS ou Adidas SUPERNAOVA GLIDE par (invité) (78.126.214.xxx) le 14/10/11 à 20:35:45

Bonjour,

Dans le cadre de mon premier marathon (que je compte courire en 4h-4h15), je voudrai votre avis pour le choix de mes chaussures.

Je mesure 1m85 pour 78 kg. J'ai une foulée neutre et je me sent aussi bien dans les deux modèles.

Merci pour vos conseils....

Asics CUMULUS ou Adidas SUPERNAOVA GLIDE par (invité) (203.127.92.xxx) le 15/10/11 à 04:10:52

Je connais pas trop la supernova glide, et j'entends que du bien de la cumulus... Donc je dirais cumulus, me semble que c'est une valeur sure.

Asics CUMULUS ou Adidas SUPERNAOVA GLIDE par (invité) (90.53.221.xxx) le 15/10/11 à 09:24:29

J'ai 2 pairee de cumulus et 1 paire de supernova. Les 2 sont pour moi bien différentes.
Cumulus est plus confortable,un amorti plus fort mais vraiment pas dynamique.
La supernova semble un peu ferme au début par rapport à l'asics et puis au bout de 2 ou 3 sorties, on se sent super bien dedans.
Grosse diffférence aussi entre les 2, la largeur, la supernove est assez étroite par rapport à la cumulus.
Verdict pour moi, je ne mets plus les asics.
Je pense même me prendre une paire d'adidas cushion 20 ,car un peu moins lourde que la supernova.
voilà mon avis.

Asics CUMULUS ou Adidas SUPERNAOVA GLIDE par david (invité) (85.69.35.xxx) le 15/10/11 à 18:06:24

je pèse 60 kilos et j'ai couru tous mes marathons (6) avec des supernova glide (version 1 puis 2) sans aucun problème. l'amorti est excellent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge