Choisir ses pointes d'athlétisme ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choisir ses pointes d'athlétisme ? par Bruni02 (invité) (86.217.81.xxx) le 16/10/11 à 09:46:18

Bonjour à tous !

Je vous explique : Je recherches des pointes d'athlétisme pour le cross et pour la piste ( je n'ai pas envie d'acheter une paire de pointes pour chaque discipline ..)
Je souhaiterais des chaussure alliant dynamisme, étanchéité, et confort.
J'avais vu ces chaussures sur le net qui m'avaient l'air pas mal ! http://www.casal-running.com/chaussures-de-cross-adidas-xcs-2-homme_44374-11-110-1-p.r.htm

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses, en attendant je vais aller courrir un peu =) !!!!!

Choisir ses pointes d'athlétisme ? par (invité) (86.217.81.xxx) le 16/10/11 à 13:30:59

up

Choisir ses pointes d'athlétisme ? par Vieux_pistard (membre) (83.196.37.xxx) le 16/10/11 à 15:51:19

En pontes de cross, Adidas reste le top; Par contre, modèle peu dynamique, rigide et lourd pour la piste. Tu peux l'acheter si tu fais peu de piste.

L'idéal, c'est tout simplement l modèle de base de chaque fabricant, en général polyvalent et solide. Il faut veiller à ce qu'il y ait un minimum de confort tout de même (en particulier une semelle suffisamment épaisse)

Choisir ses pointes d'athlétisme ? par (invité) (86.217.81.xxx) le 16/10/11 à 16:36:11

Merci Beaucoup de tes conseils !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge