Lunar Eclipse ou Vomero

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lunar Eclipse ou Vomero par Helice (invité) (89.92.88.xxx) le 17/10/11 à 17:30:23

Bonjour à tous,
Je suis un homme (1,86m - 104 kgs).
Depuis un mois, j'ai repris le sport après quatre ans d'interruption suite à blessures au genou.
Je coure de nouveau 1H à 1H15 trois fois par semaine et j'ai actuellement des Asics Nimbus 12
Comme j'ai des amis qui courent en Nike et qui en sont content, je voudrais tester pour changer car je trouve que c'est pas le top mais j'hésite entre deux modeles la Vomero ou la Lunar Eclipse. Quelqu'un a t-il essayé ces chaussures (surtout la eclipse) et peut-il me conseiller ?
Merci d'avance.

Lunar Eclipse ou Vomero par Eltito (invité) (92.90.19.xxx) le 17/10/11 à 18:15:33

Entre la peste et le choléra, hummm les Vomero.
Avec ton poids Asics a une gamme excellente.
Toute la nouvelle gamme Lunar est a mettre a la poubelle ou aux pieds pour aller en boite, car c'est vrai, elles sont jolies.

Lunar Eclipse ou Vomero par (invité) (89.92.88.xxx) le 18/10/11 à 16:47:09

Donc tu me déconseilles Nike en gros vu mon poids, c'est çà ou juste parce que ces modeles sont pas top top.... ?

Lunar Eclipse ou Vomero par Helice (invité) (89.92.88.xxx) le 18/10/11 à 16:48:22

Donc, si j'ai bien compris, vu mon gabarit, tu me déconseilles Nike ou alors c'est juste parce que les deux modeles dont j' ai parlés sont pas top top .....?

Lunar Eclipse ou Vomero par (invité) (92.90.19.xxx) le 18/10/11 à 18:02:45

Clairement chez Nike il n'y a plus running digne de ce nom. Un de leur vendeur me l'a sous-entendu en précisant qu'il y avait plus a gagner avec le streetwear que les runners !
Thierry

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge