/// Comment faire un reset sur Timex Global Trainer GPS ??? ////

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

/// Comment faire un reset sur Timex Global Trainer GPS ??? //// par Stephane33 (invité) (88.185.118.xxx) le 18/10/11 à 00:54:08

Bonjour à vous tous,

je souhaite faire un reset total de ma montre Timex GPS global Trainer. Elle s'est bloquée en mode 'performance'. Je sais qu'il y a 2 methodes, une en par: 'afficher la version' puis 'enter tenu 2 secondes' et puis 'oui' ( par celle là impossible, je suis bloqué.)
L'autre il faut appuyer sur plusieurs boutons en meme temps, j'ai essayer plusieurs config mais je n'y arrive pas. Sur quels boutons ?
Si quelqu'un pouvait m'aider? Merci beaucoup.
Stephane

/// Comment faire un reset sur Timex Global Trainer GPS ??? //// par camat (invité) (90.26.91.xxx) le 23/10/11 à 10:27:04

j'aurai besoin aussi de cette info, ma montre s'est bloquée après un transfert de données.
par avance merci
cadmat

/// Comment faire un reset sur Timex Global Trainer GPS ??? //// par Jem (invité) (12.20.13.xxx) le 06/11/11 à 04:17:38

Idem pour moi et ce la veille du marathon de New york.Merci Timex
Il est 23h00 et pas encore au lit....je m'en rappelerai

/// Comment faire un reset sur Timex Global Trainer GPS ??? //// par cadmat (invité) (92.148.163.xxx) le 11/11/11 à 23:37:01

Mon montre s'est encore bloquée quand j'ai essayé de la paramétrer avec l'ordi!!!!!!
Pour le reset, il faut appuyer sur tous les boutons sauf le bouton de marche arrêt.
cadmat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge