A vendre chaussures SALOMON TRAIL femme xt wings2 SERIE LIMITEE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A vendre chaussures SALOMON TRAIL femme xt wings2 SERIE LIMITEE par vinou78 (invité) (86.67.185.xxx) le 19/10/11 à 00:04:45

XT WINGS2 MODEL FEMME TOUTE NEUVES (SERIE LIMITEE couleurs verte et grise) , portée 2 fois çe sont les chaussures de ma femme qui ne lui vont pas du tout malheureusement je doit les vendres et bien sur bcp moint chere que sont prix d'achat , bref je les cèdes pour 80 euros , les chaussures sont en tailles salomon 43 1/3 taille euro, nous sommes sur paris region ouest . UNIQUEMENT POUR PERSONNES SERIEUSES , merci a vous SPORTIVEMENT.

A vendre chaussures SALOMON TRAIL femme xt wings2 SERIE LIMITEE par (invité) (79.95.185.xxx) le 19/10/11 à 00:54:04

Ta femme a des grands pieds dis donc.
bcp moins cher? reste à voir vu que le modèle soldé neuf est moins cher.
Enfin il faut donner un moyen d'être contacté et un lien vers une photo lorsqu'on veut vendre qq chose.

A vendre chaussures SALOMON TRAIL femme xt wings2 SERIE LIMITEE par (invité) (92.161.231.xxx) le 19/10/11 à 07:36:43

Tu es sûr que tu ne les a pas acheté pour toi et tu viens de te rendre compte que tu as pris le modèle femme?

A vendre chaussures SALOMON TRAIL femme xt wings2 SERIE LIMITEE par (invité) (88.161.72.xxx) le 19/10/11 à 10:22:55

elles sont pas neuves vu que tu les a porté 2 fois.
80 euros pour une paire de pompes d'occas' ???

A vendre chaussures SALOMON TRAIL femme xt wings2 SERIE LIMITEE par vinou78 (invité) (80.15.155.xxx) le 19/10/11 à 18:03:34

Bonjour, eh les gar ils faut peu etre ce calmer la si vous etes juste la pour foutre la merde c est pas bon , vous avez la meme passion que tou_s ici?? j en doute et puis pour les trail ont avais pris presques trois tailles au dessus et meme vu avec le podologue, en ce qui me concerne messieurs les qui ont a l air d etre la pour je c est quoi bref, moi mes trail elle font du 454 environt chez salomon et alors et quand je dit elle les as mis deux fois c est deux OK man... a bonne entendeur juste pour des gens serieux pas des fouilles merde , moi je suis serieux et bien sur que je peux mettre des photos je les est pas encore prise en photos les chaussures mais je peux le faire ce soir , merci de votre comprehention , je n en revient toujours pas de vos commentaire et vous arrivez a avoir du temps en journée pour marquer ce genre de choses... bon sportivement quand meme a des gens sympas. PRIX NEUF 130EUROS .

A vendre chaussures SALOMON TRAIL femme xt wings2 SERIE LIMITEE par (invité) (90.55.163.xxx) le 19/10/11 à 18:12:39

En voilà un qui ferait mieux d'aller courir pour se détendre un peu, plutôt que vendre sur un forum....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge