malade depuis 1 semaine, et marathon dans 10 jours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

malade depuis 1 semaine, et marathon dans 10 jours par yoshi (invité) (82.244.133.xxx) le 19/10/11 à 21:51:43

Bon ben voilà avec l'automne vient le rhume et la toux !
je traine ça depuis 1 semaine et je tourne au ralenti en
n'ayant fait que 2 seance la semaine dernières, et là
ça s'arrange pas, je tousse encore pas mal, du coup cette semaine, je vais peut être faire qu'une sortie à allure très modéré pour laisser guerir. Problème le marathon de vincennes que je prépare depuis 6 semaines est dans ... 11 jour,
ma dernière Sortie longue (2h) date du 09 Octobre, soit 3 semaines avant le marathon.
Est ce que le reste du temps je gueris et fais du "jus" ou alors j'essai quand même au moins 1 dernière sortie pour me rassurer la dernière semaine ?

j'hésite ...
Pour info, je suis un capeur très amateur par rapport à vous autres du forum, 36 ans, 1m70 72kg, 48min au 10km, 1h50 au semi et 1er marathon en ... 4h48 (blessé)

malade depuis 1 semaine, et marathon dans 10 jours par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 19/10/11 à 22:12:47

Tu ne fais pas de compètition :
règle N°9 du club des cardiologues du sport
http://www.clubcardiosport.com/presentation/regle-dor.htm

malade depuis 1 semaine, et marathon dans 10 jours par yoshi (invité) (82.244.133.xxx) le 19/10/11 à 22:19:06

En fait pas de fievre du tout, juste de la toux et le nez qui coule ...

malade depuis 1 semaine, et marathon dans 10 jours par Saxo (invité) (92.153.24.xxx) le 20/10/11 à 08:52:56