La blessure sportive, un passage obligé ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La blessure sportive, un passage obligé ? par Rijid man (invité) (2.2.21.xxx) le 19/10/11 à 21:57:54

Vous semble-t-il incontournable de se blesser en course à pied quand on s'entraîne régulièrement ?
Avez-vous une alternative et surtout quelques clefs pour y parvenir ?

(si vous le voulez ajoutez le nombre de fois où vous avez été blessé en tant d'années, pour moi 5 ans de CAP et 2 tendinites).

La blessure sportive, un passage obligé ? par Pat94 (invité) (193.253.141.xxx) le 19/10/11 à 22:08:10

Salut
a mon avis de nombreux paramètres entrent en jeu,la frequence et l intensité de tes séances, le terrain sur lequel tu cours, tes chaussures, ton hygiène de vie, ton âge, et aussi et surtout la génétique, nous ne sommes pas égaux c est sur!
Moi j ai 47 ans , je fais du sport depuis plus de 30 ans, et de nombreuses blessures, je vis avec je pense qu en étant plus vigilant et plus a l écouté de son corps on peut en éviter pas mal
amitiés PAT

La blessure sportive, un passage obligé ? par krisprols55 (invité) (90.26.108.xxx) le 19/10/11 à 23:02:52

Salut les mecs

Pour mois 2 blessures en 2 ans de pratique .
d'abord l'essuie-glace qui m'a immobilisé 6 mois
et tendinite du moyen fessier 3 semaines d arrêt.
Je ne faisais presque aucun étirement et depuis que j 'en fait ça se passe nettement mieux pour moi

a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge