Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
DOULEURS FESSIERES HELP par tiprince (invité) (83.79.42.xxx) le 10/11/04 à 10:04:28
Bonjour,
Fervent amateur de course en montagne, mes dernières sorties ont été faites
soit en fractionné, soit en distance. Les deux dernières ont été parcourues avec
la fatigue et sans assez d'hydratation. Depuis deux semaines je me retrouve avec
des douleurs fessières importantes qui ne passent pas. Celle-ci sont surtout prononcées
en position assise. Parfois même la marche est douloureuse. J'ai stoppé bien sur
la course à pied depuis. QQ a t-il connu ce genre de problème et peut m'aider ?
Suis-je en train de faire une tendinite des fessiers et que faire ?? merci beaucoup
DOULEURS FESSIERES HELP par Ricardo (invité) (137.138.31.xxx) le 10/11/04 à 10:25:37
Cela m'est arrivé quan j'ai poussé l'entrainement, l'endurance m'à fait perdre beaucoup de poids d'un coup (moins de support) et le fractioné court de trop à été violent sur les muscles des cuisses/fésses.
Tu as dejá mentionée les probables causes du probléme: manque d'hydratation et imposition d'effort au corps fatigué. Solutions, soigne toi mieux, ne pousse pas trop.
Maintenant que le probléeme est la, le mieux c'est d'aller voir un medecin du sport. Sinon, je me suis soigné en arretant la cap pendant que j'avais mal et mettant des poches de froid tous les soirs sur les zones douloureuses et des pommades anti-inflammatoires (Ketum).
DOULEURS FESSIERES HELP par tiprince (invité) (83.79.42.xxx) le 10/11/04 à 11:14:48
merci pour ton soutien. j'espère que ca va pas durer trop longtemps. J'avais pas pensé à de la glace. Je pensais plutot à du chaud...
Merci encore
DOULEURS FESSIERES HELP par tiprince (invité) (83.76.108.xxx) le 12/11/04 à 10:06:11
merci
DOULEURS FESSIERES HELP par Mabru (invité) (195.93.102.xxx) le 12/11/04 à 18:20:53
L'an dernier j'ai souffert d'un probléme à peu prés similaire et je suis allé voir un médecin du sport qui m'a diagnostiqué une contracture du pyramidal, il m'a prescrit un repos complet et du kiné, mon repos a quand même duré 2 mois. Un peu avant la fin de mes 2 mois d'arret je suis allé voir un ostéo qui m'a remis le bassin en place en me disant que mes douleurs pouvaient venir de ça.Voila si j'ai pu t'aider, bon courage à toi
Mabru
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge