partenaire sur paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

partenaire sur paris par loulou92 (invité) (87.91.13.xxx) le 20/10/11 à 15:09:45

bonjour a tous et à toute,

Je m'appelle Jérémy j'ai 28 ans. J'en ai marre de faire mes séances de course a pied seul!!!! c monotone....J'étais inscrit dans un club mais malheureusement faute de temps je ne peux plus y aller.
Je recherche donc un/une partenaire pour m 'accompagner dans mes séances.
Je cours bcp au bois de boulogne mais peux me déplacer (dans a limite du raisonnable).
A bientôt j'espère

partenaire sur paris par Serge92 (membre) (90.2.85.xxx) le 20/10/11 à 15:19:06

...suis étonné tu as des clubs à proximité du bois de boulogne et donc l'occasion, la possibilité de rencontrer des coureurs qui ne manquent pas de faire régulièrement des séances hors du stade.....Puteaux par exemple ....mais il y en a d'autres...

partenaire sur paris par Edgar (invité) (79.95.185.xxx) le 20/10/11 à 15:20:09

ici il faut dire que tu es une fille, que tu cours en jupe et que ce n'est pas pour perdre du poids mais pour te sentir bien, et tu auras à peu près 273 réponses dans la journée.

Par contre si tu commences par dire que tu es un mec, là c'est pas possible.
D'ailleurs j'écris là la seule réponse que tu auras.

un conseil: demande au bois les prix pour un changement de sexe et tu trouveras plus de monde pour aller courir avec toi.

partenaire sur paris par jehan08 (invité) (82.245.1.xxx) le 20/10/11 à 19:58:51

bonjour,
je suis jehan, j'ai 21ans et moi aussi j'aimerai courir en groupe. Faute de temps moi aussi je ne peux plus aller en salle donc si tes horaires colle avec les miennes, pourquoi pas? Par contre je suis du 19e donc peut être peut on trouver un compromis?

partenaire sur paris par jehan08 (invité) (82.245.1.xxx) le 20/10/11 à 20:03:25

heuu je c pas pq mon msg ne s'affiche pas

partenaire sur paris par Nas75 (invité) (85.168.65.xxx) le 29/12/11 à 18:03:18

Bonjour,

Je vis à proximité de Paris (mairie de Montreuil) et je cherche aussi un partenaire de course à pied. Nous pouvons trouver un arrangement commun. Merci de me repondre si vous êtes intéressé.

Au plaisir.

Nassim

partenaire sur paris par geoffrom (invité) (78.239.140.xxx) le 29/12/11 à 18:16:03

je fais partie d'un groupe et nous courrons le mercredi à 19h dans le bois de Vincennes (rdv prés des lettres du parc floral a coté du parking) et le samedi à 10h à Boulogne (rdv au RER C à dauphine). Le groupe a une page facebook : Arp ParisUn.
Le coach fait ça gratuitement, il est sympa, fait des plans d'entrainement ... C'est un athlète du club de Montreuil qui a un bon petit niveau !

partenaire sur paris par miguelrio (invité) (212.23.175.xxx) le 03/01/12 à 11:16:15

@nassim tu cours de quel côté à paris et à quel allure en gros ?
@geoffrom, je t'ai envoyé un mail recemment ;-)

A+

miguel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge