Toulouse : cherche piste accessible...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Toulouse : cherche piste accessible... par romjal (invité) (88.166.21.xxx) le 22/10/11 à 18:27:48

Bonjour à tous,
Je serai à Toulouse pour raisons professionnelles en début de semaine prochaine, et je dois faire une séance sur piste lundi soir. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une piste accessible, ouverte aux "visiteurs"? Sachant que mon hôtel est aux Carmes... Merci d'avance aux coureurs Toulousains qui pourront me renseigner!

Toulouse : cherche piste accessible... par jbart (invité) (88.166.21.xxx) le 22/10/11 à 19:20:58

On m'a parlé du stade de Ramier avec deux pistes, mais je ne sais pas si elles sont ouvertes ; et une des deux ne ferait que 200m ou 250m, je ne sais plus (quelqu'un le sait?). Pas très loin, je crois qu'il y a aussi le stade Daniel Faucher, ouvert aux licenciés FFA, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... Quelqu'un te le confirmera peut-être... Bonne séance!

Toulouse : cherche piste accessible... par Franck (invité) (192.55.54.xxx) le 24/10/11 à 09:47:06

Piste en accès libre : Gironis (proche du Mirail).

Toulouse : cherche piste accessible... par romano (invité) (83.145.122.xxx) le 24/10/11 à 11:14:16

Autre piste en acces libre très bien entretenu et accessible par le tram:
Piste jean-mermoz à Blagnac, 333m avec des marques au 200 et 300m.
Sinon recherche sur le forum il y a le long des quais de la Garonne des zones avec des marquages au sol tous les 500m.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge