Magasin 5fingers dans departement 40 ou 64 ou Bordreaux ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Magasin 5fingers dans departement 40 ou 64 ou Bordreaux ? par (invité) (92.134.115.xxx) le 23/10/11 à 19:19:14

Bonjour à tous les barefooters, en particulier ceux du Sud-Ouest, vous n'auriez pas des adresses de magasins où je puisse acheter des VFF KSO dans le 40 ou le 64 ? Je peux me déplacer à la limite sur Bordeaux car j'aimerais vraiment les essayer avant d'acheter (pour la taille) plutôt que sur le net.
Merci d'avance pour vos réponses.

Magasin 5fingers dans departement 40 ou 64 ou Bordreaux ? par (invité) (79.87.195.xxx) le 23/10/11 à 20:36:24

Pour la taille sur le site du revendeur officiel, tu as un guide des taille en fonction du modèle souhaité, il est parfaitement fiable. De plus leur SAV est nicquel, donc en cas de soucis...

Magasin 5fingers dans departement 40 ou 64 ou Bordreaux ? par (invité) (92.134.115.xxx) le 24/10/11 à 12:11:29

Pour le site tu parles de commepiedsnus.com je suppose ? Justement, personne ne connait un autre site fiable (pas de contrefaçons) qui les vendent moins cher ? Un site aux US ou en Europe qui les vend en dollars (pour beneficier de la conversion) et sans frais de douanes ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge