blessure et marathon dans 5 semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure et marathon dans 5 semaines par tana (invité) (89.224.42.xxx) le 24/10/11 à 18:46:31

salut tous
voila mon probleme
TFL du depuis 3 semaines,passage chez osteo qui ma replacé la hanche car elle avait derivé vers le sud lol
sur mon plan GM j'ai fait les 3 premieres semaines pour le plan -de 3 heures RAS malgré cette fichu douleur au genou
depuis quelques jours la douleurs est devenu trop dur a supporté donc arret et osteo,et depuis la douleur passe
hier soir 1 heure en endurance sans vraiment de douleur et ce midi apres 500 metres douleurs donc pas de risque je rentre au chaud
l'osteo m'a conseillé une semaine d'arret complet mais j'ai voulu essayer quand meme
bon pas une reussite mais ca va mieux
ma question est
comme j'ai 5 kg a perdre et que je compte les perdre sur 3 semaines (du a excés apero j'arrive a vite perdre sans fatigue)
si je coupe une semaine du plan et vu mes kg que je comte perdre pensez vous que mon objectif est toujours realisable ?
merci d'avance

blessure et marathon dans 5 semaines par tana (invité) (89.224.42.xxx) le 24/10/11 à 18:47:33

désolé pour l'orto

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge