cheville douloureuse apres entorse benine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cheville douloureuse apres entorse benine par ken (invité) (invité) (192.70.110.xxx) le 10/11/04 à 14:53:38

Voila,il y a environ 3 semaines ,je me suis fait une entorse interne à la cheville en foot en salle.Le len demain ,je ne pouvais pas poser le pied par terre ,cependant je suis aller chez le médecin 2 jours apres l'accident qui ne pouvais faire de diagnostic qu'apres une radio.Diagnostic apres la radio:entorse bénine.Le docteur me fait donc un bandage et me dit d'attendre 10 jours avant de reprendre :c'est ce que je fait.Le problème est qu'une petite torsion de la cheville m'a obligé à ne pas poursuivre mon match de foot "ede reprise".Le lendemain ,retour à la case départ,tjrs aussi mal.Depuis j'ai tjrs cette P... de douleur et je la traine encore.QUE QQN ME DONNE UNE SOLUTION !!! merci.

cheville douloureuse apres entorse benine par Greg (invité) (81.241.117.xxx) le 10/11/04 à 15:02:49

Salut, je me suis fait une très grosse entorse l'année passée. 1 an après j'ai toujours des douleurs locales qui sont relativement gênantes dans mon entraînement. on kiné m'a conseillé de glacé ma cheville après chaque effort. Il faut mettre un gobelet d'eau au congel. Puis quand la glace est formée, placer le morceau dans un drap et frotter direcetment mla glace sur la zone sensible. Effet anti-inflamatoire. Très efficace.

Peut-être envisager la pose d'un tape, cela décharge un peu la cheville.
Courage
Greg

cheville douloureuse apres entorse benine par tm (membre) (81.244.182.xxx) le 10/11/04 à 16:07:22

Salut Greg,

Pas très réjouissant tout ça !
Moi je ne me suis pas raté il y a 6 semaines.
4 semaines sans cap, méso, kiné et reprise progressive en passant par la natation.

A ce jour, je ne me sens toujours pas retapé.